2. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Île Maurice
Côte est de l'île Maurice Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Horisun Note des commentaires : 10

« Le cadre est juste magnifique que ce soit côté logement comme côté piscine repas. Les propriétaires et leur fils sont très accueillant, attentionné, gentil. Le petit déjeuner est bon et copieux puis le dîner est tout aussi bon préparé par la propriétaire. Endroit au calme pour se reposer avec 12 jours de visites ça fait beaucoup de bien. Nous sommes restés 2 nuits »

• Shanti Nivas Note des commentaires : 10

« L'accueil de Jay qui a été un hôte très sympathique, souriant, prévenant, aidant avec de bons conseils sur les lieux à visiter. Grâce à lui, j'ai découvert les plantes et fruitiers typiques de la région dans son jardin exotique. Le studio avec terrasse était parfait, moustiquaire sur le lit, la chambre est décorée avec des tableaux et possède un bureau, terrasse de la chambre donnant sur le jardin, plus terrasses panoramiques à l'étage supérieur. Propreté irréprochable. kitchenette séparée de la chambre. Parking privé devant la maison. Ballades à l'ile aux cerfs, belle mare, parc national et beau temple sur une ile accessible à pied proches, marché de Flacq très animé. Plage de blue bay pas très loin. J'ai beaucoup aimé la plage de belle mare à quelques minutes en voiture de l'hébergement. toute la côte près de l'hébergement est belle, promenade le long de la côte jusqu'au temple à pied, 2 restaurants très proches à pied. »

• Luxor Residence Guesthouse Note des commentaires : 5

« Cet etablissement aurait pu etre parfait, sympathique, parking, situation géographique, malheureusement il y a queques problemes resumés dans le paragraphe suivant: »

• SM Lodge Note des commentaires : 10

« Au coeur de Trou d'eau douce, appartement spacieux, bien situé. Idéal pour l'excursion à l'île aux cerfs. Accueil très chaleureux »

• Villa Victoria Note des commentaires : 6

« Établissement avec de grands espaces, une belle piscine, proche du centre et des hôtes accueillants. La terrasse avec la vue sur la mer. »

• Le Dodo Appartements Note des commentaires : 10

« appartement Très sympa et très propre, l’hôte est super agréable et le petit déjeuner varié tous les jours. »

• Family Residence Note des commentaires : 10

« L'hébergement était bien spacieux, bien équipé avec une vue imprenable sur la Grande Rivière Sud Est. Les hôtes sont bien sympathiques et arrangeants. Pour nous deux c'était parfait! »

• La Koquillishe Note des commentaires : 10

« J’ai été très bien accueillie à la Koquilishe. Étant ici plusieurs nuits, j’ai même été surclassée et ai eu le droit à une chambre plus spacieuse et confortable. La literie était très bonne, les équipements dans la salle de bain complets. Chambres avec décoration de goût. Passage tous les jours pour faire un peu de ménage… très agréable de retrouver sa chambre propre chaque jour. Le petit-déjeuner était très bon, copieux. J’ai pu avoir réponse à toutes mes questions et bénéficier de l’aide de mes hôtes pour la réalisation d’activités. Elles se sont montrées très disponibles et réactives. Pour moi, la Koquilishe est un lieu fortement recommandé si de passage sur Trou d’Eau Douce. J’ai d’ailleurs pu réserver une sortie 5 iles avec eux, qui s’est merveilleusement bien passée. Qualité de la sortie assurée. Entreprise familiale. Merci pour tout! »

• EvaZion Note des commentaires : 8

« La sympathie du personnel. La bienveillance et la gentillesse du chef d'établissement. Celui-ci et se montre réactif, il répond rapidement aux messages. Possibilité d'aller sur 'île aux cerfs directement depuis le logement et de profiter également d'une agréable balade en kayak. »

• Albamauritius B&B Note des commentaires : 8

« L’accueil. Nous avons été bien reçu . La propriétaire est conviviale, aimable. Nous la remercions pour sa gentillesse. »

Côte est de l'île Maurice : les 5 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 2 449 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com