2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
Riviera Maya Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• MISTIQ Tulum Luxury Apartments Note des commentaires : 3

« la piscine »

• La Selva Apartments Tulum Note des commentaires : 10

« Notre hôte a été au top et très à l’écoute ! Et l’hébergement superbe, et avec tout ce qu’il faut »

• Che Suites Tulum Adults Only Note des commentaires : 10

« Super bien placé et propre et confortable »

• « Nous avons passé de merveilleuses vacances reposantes dans cet appartement fantastique. L'appartement était bien équipé et très propre, tout comme la piscine. La plage était aussi très propre et jamais bondée et avec de superbes beach club autour. »

• Nãmas Tulum Note des commentaires : 9

« Nous avons adoré notre studio, le mobilier était magnifique, les chambres propres, la literie très confortable et la salle de bain géniale avec la petite baignoire moderne ! Les espaces communs sont aussi très agréables, la piscine parfaite. L'espace est très "Feng Shui". »

• Comfortable Department Playa del Carmen Note des commentaires : 7

« La propreté, l’emplacement, les équipements.. »

• Copal Tulum Hotel Note des commentaires : 9

« Chambre spacieuse et moderne. Pas d e petit déjeuner mais room service disponible en fonction des heures de la journée. Personnel très sympathique. Nous a aidé dans les activités »

• Heaven Hotel Note des commentaires : 9

« Appartement spacieux Climatisation dans chaque pièce Literie confortable Petit magasin pour faire quelques courses proche Hôtel bien entretenu Propre »

• Chill Kanil Note des commentaires : 9

« La piscine et le calme La chambre est spacieuse et propre Sofia est vraiment adorable +++ elle est très réactive et vraiment gentille Il y a un petit chat tout mignon »

• CARIBBEAN APARTMENT Note des commentaires : 10

« bel endroit a quelques pas de la rue principale je vous conseille »

Riviera Maya : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 63 788 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com