2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chili
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Metropolitan Region
Metropolitan Region Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Lastarria Hotel & Aparts Note des commentaires : 9

« Situation et quartier top »

• Personal Aparts Bellas Artes Note des commentaires : 9

« Bon rapport qualité-prix. Très bien placé. Propre. Grande baie vitrée avec belle vue. Sécurité garantie (badge et surveillance) Cuisine équipée. Machines à laver et séchoirs au rdc »

• Jardines Note des commentaires : 9

« Nous avons passé un séjour agréable. L'appartement est idéal pour une famille. Spacieux et bien équipé. L'hôte est disponible, arrangeante et attentionnée. Le personnel de la résidence est aussi adorable. Il y a une station de métro à 10 15 min de marche. Je recommande ++ ce logement. »

• Apartamento Living Vaisse Note des commentaires : 8

« La réactivité du personnel, il y a eu un problème d'électricité dans l'immeuble le dernier jour. Nous avons été relogé dans un autre logement à proximité sans supplément. Informations transmise par Wattsap très clair et rapide. »

• Apartamento Living Huelen Note des commentaires : 5

« L'emplacement. La communication avec les gérants. Bonne literie. »

• « Superbe appartement très bien équipé, calme et sans bruit. »

• « L’appartement est neuf. Bien décoré. Bien équipé. Il y a une piscine et des jeux pour enfants dans l’espace commun. Assez proche de l’aéroport. »

• Acogedor y luminoso Studio en Icónico Barrio Note des commentaires : 10

« Bonne localisation (centrale), cuisine super bien équipée, literie confortable, belle douche, très propre. »

• DV Apartments Note des commentaires : 7

« L'appartement est bien dans le centre à 2 pas du métro. Il est également proche de tout supermarché, boulangerie etc... Il est bien sécurisé avec une réception 24h/24h, un stationnement voiture (paiement en plus). »

• myLUXAPART Las Condes Note des commentaires : 5

« Très bonne localisation »

Metropolitan Region : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 80 302 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com