2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Michoacán
Michoacán Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Casa Encantada Note des commentaires : 10

« L'emplacement de l'hotel est parfait, à deux pas de la place principale. L'environnement est calme. Nous avons passé un excellent séjour. »

• Rancho Cumbre Monarca Note des commentaires : 8

« Magnifique lieu idéalement placé pour visiter le Sanctuaire des papillons Monarque "El Rosario". Le lieu est magnifique avec de nombreuses activités pour les enfants. Idéal pour aller séjourner en famille ! »

• El Hotel Business Class - Zamora Centro Note des commentaires : 9

« l'hôtel est agréablement placé en centre ville, idéal pour une petite promenade en soirée. La décoration est moderne, la chambre était claire, spacieuse et calme. Un seul bémol, le petit déjeuner peu varié mais peut-être sommes nous arrivés trop tôt, les fruits frais ont été apportés alors que nous avions terminé... »

• City Express by Marriott Lazaro Cardenas Note des commentaires : 8

« "Presque" proche de l'aéroport. Une navette ou un taxi est nécessaire. Qualité et professionnalisme irréprochable. »

• Hotel Boutique Maria Note des commentaires : 8

« Propreté, confort, situation »

• Hotel & Suites Villa del Sol Note des commentaires : 9

« Une chambre d’hôtel simple et confortable. Un grand stationnement sécurisé. Finalement, le déjeuner était super. »

• HOTEL EL CONQUISTADOR MONARCA. Note des commentaires : 8

« Petit déjeuner minimal offert dans un autre établissement. »

• Hotel Rancho San Cayetano Note des commentaires : 10

« Lieu exceptionnel. Parc magnifique avec des équipements de grande qualité. Les savons sont fait maison avec du miel de la propriété, la suite que nous avons eu était très confortable. Cuisine très bonne. Nous avons passé 3 nuits parfaites en famille. »

• Hotel Casino Morelia Note des commentaires : 7

« L’emplacement »

• Hotel Posada Camelinas Note des commentaires : 8

« J'ai vraiment apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. »

Michoacán : les 30 Meilleurs Hôtels