2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Mid Coast Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Rockland Harbor Hotel Note des commentaires : 10

« J'ai mis la mauvaise date sur ma réservation de Booking le le réceptionniste m'a la change sans aucune problème. Le prix est resonnable. La chambre est très bien et le déjeuner inclus est parfait. »

• Ocean Gate Resort Note des commentaires : 8

« Tres grande chambre bien équipée »

• Cod Cove Inn Note des commentaires : 9

« La propreté et le petit déjeuner »

• Trade Winds Inn Note des commentaires : 1

« l emplacement de l' hôtel qui correspondait aux lieux que l on voulait visiter »

• Country Inn at Camden Rockport Note des commentaires : 10

« Jolie piscine intérieure, salle de fitness, chambre vintage confortables et spacieuses, parking gratuit, gentillesse du personnel, déco des parties communes. »

• Schooner Bay Motor Inn Note des commentaires : 7

« L emplacement du motel près de plusieurs jolis ports du Maine, l accueil à l' office Lors de notre arrivée, que notre chien soit accepté. »

• Best Western Plus Brunswick Bath Note des commentaires : 1

« Lorsque j'ai réservé sur Booking je voulais réserver au Best Western Plus à Brunswick en Géorgie mais ce que je ne savais il existe un Best Western Plus à Brunswick dans le Maine. Ensuite j'ai demandé sur Google Map le chemin pour y aller et c'est la que j'ai réalisé que je venais de réservé dans le Maine,tout de suite j'ai voulu corriger l'erreur mais Best Western Plus à Brunswick dans le Maine à refuser d'annuler la réservation sous prétexte que les Best Western Plus sont indépendants les uns des autres. Pour cette raison je crois que le personnels des Best Western Plus manque de loyauté envers leurs marques de commerce. Je ne réserverai plus chez les Best Western Plus. »

• Rockland Harbor Hotel Note des commentaires : 9

« Hôtel joli très bien situé face à la baie. Calme et d'une architecture simple mais agréable à côtoyer. Parking. Grande chambre. Petit déjeuner sympathique. »

• Claddagh Motel & Suites Note des commentaires : 9

« Chambre mignonne au décor marin. Surclassement inattendu. »

• Rockland Harbor Hotel Note des commentaires : 9

« très belle vue de la chambre , excellent petit déjeuner »

Mid Coast : les 20 Meilleurs Hôtels