2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie
Île de Mljet Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Adio Mare~Soba~ Note des commentaires : 10

« La vue est juste INCROYABLE ! Le long du port, vue sur le coucher de soleil et les iles. Le parquet de la chambre est très joli et le matelas super confortable. Un frigo est à disposition ainsi qu'une assez grande salle de bain avec douche. L'hôte parle bien anglais et est très accueillante. Je recommande à 200% »

• Apartments Matana Chano Note des commentaires : 10

« La vue depuis le balcon »

• Corallium Imperiale Note des commentaires : 9

« Appartement neuf , spacieux, belle vue , literie très confortable , bien équipé , la piscine est un plus . Tout proche des lacs Dommage que nous n’ayons pas pu profiter de la terrasse, la cheminée du restaurant est juste au même niveau , odeurs de cuisine et bruit de l’extracteur , nous devions même fermer les fenêtres »

• Apartments Lampalo Note des commentaires : 10

« Un accueil plus que chaleureux, un appartement fonctionnel et propre, un cadre exceptionnel et de délicieux gâteaux maisons offerts tous les jours : C'est tout simplement le meilleur logement que vous puissiez avoir en Croatie, merci pour tout Jele & Petar et à bientôt ! »

• Dora&Paulo sweet countryside cottage Note des commentaires : 10

« L'accueil, la localisation, la taille du logement tout était parfait et le lit très confortable »

• Apartmani Soline Note des commentaires : 9

« Le lieu magique (village dans le parc naturel, vue sur le bras de mer en aval des lacs) et calme, l'accès aux activités du parc, le confort de la literie, le petit balcon parfait pour un repas »

• Apartmani Marija Mljet Note des commentaires : 9

« Grand appartement bien équipé avec une literie confortable et une vue exceptionnelle sur la mer depuis la belle terrasse. L'accueil des parents de Marija est très sympathique et généreux. Un grand merci à Marija qui nous a permis de garder l'appartement jusqu'au départ du ferry. »

• Apartment Nadine Mljet Note des commentaires : 10

« Nadine et Thomas sont absolument charmants . Très sympathiques avec un sens de l'accueil très chaleureux. L'appartement est magnifique, les petits déjeuners parfaits , Tout simplement parfait !!! 👍 »

• Apartments Šojka Note des commentaires : 10

« Accueil au top, vue incroyable et le petit plus : la petite plage privée juste en bas de l'appartement ! Un vrai petit coin de paradis. Sans oublier le kayak à disposition, la gentillesse de Frano et sa disponibilité sans failles ! Encore merci pour tout ! »

• PERLA - small comfy house with the terrace Note des commentaires : 10

« Ancienne cabane de pêcheur rénovée avec goût. Super emplacement dans un petit village avec une baie magnifique. »

Île de Mljet : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 5 242 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com