3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Molise
Molise Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Casa Cristina Bed&Breakfast Note des commentaires : 10

« aceuil très chaleureux malgré notre arrivée tardive »

• B&B Casa Tua Note des commentaires : 9

« Excellent accueil ! Nos hôtes nous ont véhiculés pour le resto du soir ! Et notre moto était en sécurité dans leur cour privée. »

• Iamartino Quality Rooms Note des commentaires : 8

« Très bonne situation, proche de la plage et du centre ville, des restaurants. Beau logement. Un peu en retard sur l'horaire annoncé. Nous étions cependant attendus. Machine à café à disposition. »

• Residenza Sveva Note des commentaires : 9

« L'emplacement dans le quartier historique, la vue sur les remparts, le chateau et la mer, magique au petit matin, la propreté et la décoration de la chambre »

• « La terrasse extérieure à notre chambre. »

• Ánemos b&b Note des commentaires : 10

« Logement impeccable, Stéphania extraordinaire, gentille, sympa, cultivée et parle français. Nous avons passé un agréable séjour rempli d'échanges culturels autour d'un Petit déjeuner très qualitatif. À l'image du reste. Nous recommandons vivement cette bonne adresse. »

• Cairóly Rooms' Note des commentaires : 9

« Très bon établissement proche de toutes les commodités, gare, centre ville et la mer. »

• Residenza Di Nucci Note des commentaires : 9

« Le charme, »

• Dimora Rurale Valerio Note des commentaires : 9

« L'accueil très chaleureux et disponible de Valerio Petit déjeuner copieux Propreté irréprochable et chambre très confortable »

• Residenza Elba - Charme House Note des commentaires : 10

« Accueil et chambre superbe. Classe et simple, on a adoré »

Molise : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 30 148 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com