2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Lac Müritz Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Am Tiefwarensee Note des commentaires : 10

« Merci pour le pain sans gluten au PD. »

• Hotel zwischen den Seen Note des commentaires : 9

« Hôtel au calme, à 5 minutes du centre ville à pied. La chambre est très propre et la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux et bon. »

• Seehotel Schloss Klink Note des commentaires : 10

« Que dire? Dormir dans un château, avoir une chambre propre, confortable et spacieuse avec vue sur le lac à l'infini...dîner aux chandelles succulent, spa de luxe avec sauna panoramique et pour se baigner petite piscine ou lac directement au fond du jardin...et un garage à vélos couvert et fermé en prime pour deux cyclos qui repartent pédaler ravis après un excellent petit-déjeuner. »

• Pension Garni Zur Schamper Mühle Note des commentaires : 8

« Pension facile à trouver avec un parking gratuit. Chambre grande et confortable. Propreté impeccable. Bon petit-déjeuner. Un bon rapport qualité-prix pour la région. »

• Müritzpalais Note des commentaires : 10

« La grandeur de l’appartement »

• Ringhotel Villa Margarete Note des commentaires : 8

« L’emplacement; le calme; le confort de la literie »

• Spa Hotel Amsee Note des commentaires : 8

« Grande chambre au calme avec terrasse et vue partielle sur le lac. Petit déjeuner correct mais les fruits de saison ne sont pas remplacés. Il faut se lever tôt !!! Le choix au menu du soir est limité, mais les plats sont excellents. Parking gratuit à proximité. »

• Romantik Hotel Gutshaus Ludorf Note des commentaires : 9

« Un ancien manoir dans un cadre champêtre des plus agréables (même si les environs proches conservent quelques traces de la lugubre architecture de la RDA). L'aménagement intérieur a été pensé avec beaucoup de goût et dans un souci de fidélité à la demeure d'origine. Accueil extrêmement chaleureux, notre hôte nous donne toute sorte de renseignements en s'efforçant de parler clairement aux étrangères que nous sommes, il nous monte nos bagages jusqu'au 2e étage et nous raconte avec enthousiasme l'histoire de la propriété. Il y a un sauna, des cours de yoga et l'on peut même louer des vélos (électriques ou non) à la journée. Quant au petit-déjeuner, il est si fabuleux qu'on séjournerait dans cet hôtel rien que pour ça. Bref, séjour très agréable. »

• Hotel Am Tiefwarensee Note des commentaires : 10

« Site exceptionnel Vue top »

• Hotel Am Brauhaus Note des commentaires : 9

« L'emplacement et le logement très bien. »

Lac Müritz : les 20 Meilleurs Hôtels