Texel Group National Park Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Gasthof Mooserwirt - Passeiertal Note des commentaires : 7

« C’était propre et super emplacement au pied de la montagne (col rombo) »

• Pension Schweigkofler Note des commentaires : 10

« tout était parfait »

• Garni Schmiedhof Note des commentaires : 9

« Belle variété pour le petit déjeuner / »

• La Vista Nature Living Note des commentaires : 10

« Tout était impeccable !!! L’emplacement est exceptionnel, le petit déjeuner et les dîners étaient parfaits, la chambre est très fonctionnelle et super propre, assez de places de parking pour tout le monde, piscine avec vue à vous couper le souffle et toute l’équipe La Vista est juste géniale. Bravo Helga & Patrick pour votre superbe maison!!! »

• Gletscherblick Note des commentaires : 10

« Chambre calme et très propre, vue sur la vallée et les pommiers, très bon accueil et petit déjeuner, lit confortable. Chaînes françaises et allemandes a la télé ce qui est un plus dans cet établissement et dans le sud Tyrol en général ,contrairement aux établissements dans le reste de l'Italie ou les chaînes télé sont trop souvent que italiennes »

• Café Rudi Living Note des commentaires : 10

« C’est un endroit que j’adore et auquel je suis très attachée, un endroit où l’on se sent chez soi, accueillant et simple, tout ce que j’aime. Et j’adore absolument la déco, on a l’impression d’être dans un film, dans un décor de cinéma, et cela rajoute au rêve des vacances à la montagne. »

• Garni Schmiedhof Note des commentaires : 10

« L’emplacement était parfait,les chambres très propre et le personnel merveilleux Le petit déjeuner royal »

• Haus Käfersberg Note des commentaires : 8

« L’accueil de la personne et son écoute quand à notre souhait de prendre le petit déjeuner en terrasse. »

• Bad Kochenmoos Note des commentaires : 8

« A la lecture de certains avis clients précédents, j'ai été agréablement surpris tant par l'accueil à la réception, au restaurant et au petit déjeuner. La chambre est petite, la vue pas terrible mais pour une personne et une seule nuit c'est suffisant. La salle d'eau est moderne, très propre, tout comme la chambre. Literie moelleuse qui ne peut convenir à tout le monde, parking sur le coté pour la moto, nombreuses places de recharge Tesla au parking du bas. Restaurant correct, belle salle, service rapide poli, il reste une des rares possibilités de manger sur le commune. Petit déjeuner complet en buffet très fourni. »

Texel Group National Park : les 25 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 9 053 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com