2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Neuschwanstein and the Royal Castles Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Residenz Sonnenhang I Note des commentaires : 8

« Emplacement Bel appartement »

• Panorama Penthouse Note des commentaires : 9

« Espace, calme, facilité d'accès et stationnement, vue sur château de Neuschwanstein »

• Haus Alpenrose Note des commentaires : 10

« Emplacement géographique idéal pour aller à pied jusqu'aux châteaux. Gîte très bien équipé. Au calme. »

• Haus Bullachberg Note des commentaires : 9

« Très bon accueil. Bon emplacement, proche du bus pour aller à Fussen et schawngau. Super appartement, agréable et confortable »

• City Apart Hotel Füssen Note des commentaires : 10

« L'emplacement fabuleux, en plein centre. Personnel très sympathique et établissement très propre. »

• « Patricia a été d’une rare délicatesse et a tout fait pour que nous soyons très bien chez elle…et cela a été le cas ! Voisinage très calme et très bienveillant, feu dans la cheminée à notre arrivée, petites attentions pour nous et notre chien. Cela nous a bcp touchés ! »

• Riverside Note des commentaires : 9

« Neuf et propre. Bien équipé »

• Apartment Royal Bavaria Note des commentaires : 10

« Tout était très bien. Des échanges par WhatSapp en amont de notre arrivée l'ont facilitée. L'appartement, situé au 1er étage de la maison familiale, correspond aux photos et est très propre. Une belle vue sur les montagnes lorsqu'on est sur le balcon. Stationnement facilité dans la rue, devant la maison. »

• BERGWERK #nofilter Note des commentaires : 9

« Logement très propre et parfaitement situé Instructions d’arrivée précises et faciles »

• Ferienwohnung Zum Franziskaner Note des commentaires : 10

« Bien situé, possibilité de parking appréciable. Patrick est très gentil. »

Neuschwanstein and the Royal Castles : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 38 677 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com