2. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège
Northern Norway Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lofoten Camp Note des commentaires : 9

« Propre accueillant »

• Lofoten glampingdome Note des commentaires : 8

« La localisation parfaite, le dôme très bien équipé et très cozy avec son petit poêle pour les soirées fraîches. L’accueil de la propriétaire charmante. »

• Radisson Blu Hotel Bodø Note des commentaires : 10

« Hotel très beau et bien situé, grandes chambres tout confort, petit déjeuner royal ! »

• Canyon Hotell Note des commentaires : 10

« Le personnel est vraiment très aimable et souriant. La chambre était très sympa avec ce qu'il faut comme équipements. Le petit-déjeuner est vraiment bien avec pas mal de choix. »

• Villa Bryggekanten - by Classic Norway Hotels Note des commentaires : 9

« Nous avons eu un très bon accueil. Notre chambre était spacieuse et agréable avec vue sur le port. Chambre propre et calme. Bon petit déjeuner. »

• Hytte Camp Nordkapp - Red Note des commentaires : 10

« Très bon accueil. Sur les hauteurs de Skarsvag il y a des chemins qui permettent d'atteindre une très belle vue sur le fjord et le village. Très bon emplacement proche du Cap Nord. »

• Lofoten sommerhotell og vandrerhjem Note des commentaires : 5

« Le déjeuner »

• Lofoten Å HI hostel Note des commentaires : 9

« Le lieu est propre bien équipé un endroit que je recommande pas vu le personnel »

• Bodø Hostel & Motel Note des commentaires : 8

« La situation , la salle de bains »

• Quality Hotel Saga Note des commentaires : 6

« Établissement très mal insonorisé Les occupants de la chambre d’à côté ont fait la fête avec musique la première nuit jusqu’à 2 h ….la seconde nuit idem Lorsque nous avons demandé à l’hôtel de changer de chambre en expliquant la situation ( après avoir vainement demandé aux occupants voisins … qui étaient 6 dans une chambre de 2 - de baisser la lui) il nous a été dit que c’était important ; alors que l’hôtel n’avait pas l’air complet du tout. Aucun effort de leur part Deux nuits presque blanches même au pays du soleil de minuit ….😡 »