2. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège
Northern Norway Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Villa Bryggekanten - by Classic Norway Hotels Note des commentaires : 9

« Nous avons eu un très bon accueil. Notre chambre était spacieuse et agréable avec vue sur le port. Chambre propre et calme. Bon petit déjeuner. »

• Lofoten Basecamp Note des commentaires : 10

« Très bel endroit ! Au calme et tellement jolie ! Nous avions une chambre simple donc nous vivons vu parking mais c'était comme même très chouette . Netflix est disponible (si vous avez un compte). C'est bien insonorisé et décoré avec goût ! Il y a tout ce qu'il faut ! Lit confortable ! La douche est top . Avec la pluie nous avons pu prendre la chambre plus tôt merci ! »

• Scandic Ishavshotel Note des commentaires : 9

« Parfait sous tous rapports. Buffet de petit déjeuner excellent. Personnel sympathique et efficace. »

• « Le dîner à volonté sur place »

• Lofoten Camp Note des commentaires : 9

« Propre accueillant »

• Fast Hotel Svolvær Note des commentaires : 9

« Hotel clean efficace Pas de chichi, pas de tv, mais bouilloire et frigo Un code pour rentrer Pas de personnel, bien placé dans la ville Recommandez pour une nuit »

• Aiden by Best Western Harstad Narvik Airport Note des commentaires : 10

« Tout »

• Canyon Hotell Note des commentaires : 10

« Le personnel est vraiment très aimable et souriant. La chambre était très sympa avec ce qu'il faut comme équipements. Le petit-déjeuner est vraiment bien avec pas mal de choix. »

• Lofoten Å HI hostel Note des commentaires : 9

« Le lieu est propre bien équipé un endroit que je recommande pas vu le personnel »

• Alta River Camping Note des commentaires : 10

« Camping sur la route du Cap Nord avec hytters très bien aménagés. »