2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : North Somerset
North Somerset Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• The George & Dragon Note des commentaires : 8

« Décor chaleureux Bien chauffée Cadre typique »

• The Long House Note des commentaires : 10

« A 10 mn de l'aéroport de Bristol »

• Hathway House Accommodation Note des commentaires : 8

« Proche de l'aéroport de Bristol. Idéal pour une escale d'une nuit. Pas nécessairement une mauvaise chose, mais en fonction des heures d'arrivée et de départ, on risque de ne croiser personne de la réception, ce qui peut être un peu déroutant, mais qui n'empêche pas un check-in rapide et efficace. »

• Airport Tavern Accommodation Note des commentaires : 1

« Rien, hotel délabré »

• Accommodation Bristol Airport Note des commentaires : 7

« le cadre bucolique et la proximité de l'aéroport »

• The Dundry Inn Note des commentaires : 8

« Proximité aéroport mais calme Joli village Cuisine de pub très bonne avec une carte "caraïbes "très bien. Nécessaire pour café dans chambre..Pas de peti déjeuner Parfait avant notre départ matinal »

• All Seasons Bed & Breakfast - Adults Only Note des commentaires : 10

« Les hôtes étaient adorables et arrangeants ! Le petit déjeuner excellent ! L'emplacement était facile d'accès ( nous sommes venues à pied de la gare sans soucis ), literie très confortable ! Nous avons passé un super moment. »

• Home Note des commentaires : 8

« Hôte disponible, très accueillant Vue sur mer »

• Villacai Note des commentaires : 9

« Hôtes très gentils, accueil chaleureux - vue magnifique - le calme à la campagne - on se sent comme à la maison - lit confortable - bouilloire, thé, café, bouteille d'eau fraîche et gâteau nous attendaient dans la chambre - l'hôte nous a même proposé du café au citron au petit déjeuner »

• The Woodborough Inn Note des commentaires : 9

« Les chambres sont agréables et propres. Le personnel très accueillant. »

North Somerset : les 25 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 22 125 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com