2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Comté de Northumberland
Comté de Northumberland Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• The Sunningdale Note des commentaires : 7

« Le petit déjeuner le service au petit déjeuner et l emplacement »

• The Diamond Inn Note des commentaires : 10

« Super acceuil personnel très sympathique hôtel à recommander »

• EveAnna Note des commentaires : 9

« L’emplacement était au top. L’hôtel est situé à seulement 900 m du centre-ville. Il était aussi situé seulement à 900 m du château. L’accueil est chaleureux et la personne est vraiment de très bons conseils. Nous sommes ravis de notre séjour. »

• The Hog's Head Inn - The Inn Collection Group Note des commentaires : 9

« Le restaurant »

• Belford House Self Check-in Rooms Note des commentaires : 10

« Chambre fonctionnelle et confortable au centre de Haltwhistle. Self check-in permettant des horaires flexibles. Nous avons passé une très bonne étape lors de notre randonnée sur le mur d'Hadrien. »

• The Bowes Hotel Note des commentaires : 9

« Tout »

• Noble Lands Note des commentaires : 5

« Charmant village, charmant logement, bien équipé, lit large. »

• Alnwick Lodge West Cawledge Park Note des commentaires : 10

« Un très bel endroit à la campagne mais à seulement quelques miles du centre d'alnwick, aménagé très cosy avec tout le charme traditionnel anglais. »

• Robin Hood Inn Note des commentaires : 9

« Pub très accueillant et authentique situé sur le trail du mur d'Hadrien. Les propriétaires sont chaleureux et on y mange très bien ! »

• The Elks Head Inn Note des commentaires : 8

« Petite auberge en bord de rivière tenue par une famille; très accueillants. Chambres ok, environnement calme. Petits dej ok. Par contre le service restauration ferme très tôt »