2. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Indonésie
Nusa Lembongan Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Grace Paradise Guest House Note des commentaires : 10

« c'est la deuxième fois que je séjourne ici. L'emplacement est parfait, pas trop loin des services mais à l'écart et donc tranquille. »

• Chillhouse Lembongan Note des commentaires : 10

« Tout!!.la famille est d'une gentillesse incroyable 😍 ils ont été tellement agréables du check-in au check-out, ils m'ont même déposé au bateau. La chambre était très propre, emplacement idéal et ils ont un magasin ou ont trouve tout ce dont on a besoin... Vraiment parfait je recommande à 1000%. Merci Chillhouse Lembongan !! ❤️ »

• Krisna Home Stay Note des commentaires : 10

« L’emplacement était top ! »

• Bima Homestay Lembongan Note des commentaires : 6

« C'est propre et les lits sont confortables. »

• Sunday Huts Lembongan Note des commentaires : 10

« Notre hôtel préféré du séjour! Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle, toujours disponible. Les chambres sont magnifiques et authentiques. La salle d'eau en extérieur est très agréable. Le plus : la vue incroyable depuis la terrasse de la chambre, une des plus belles que j'ai vues ! Possibilité de louer un scooter sur place donc les déplacements sont aisés. Ménage tous les jours. Petit déjeuner de qualité compris. Piscine agréable et très propre. »

• Naradas Mushroom Beach Note des commentaires : 10

« Le logement est juste à côté de la plage, ce qui est appréciable le soir pour aller se poser et boire un verre et regarder la mer. Concernant le petit déjeuner, il est léger, mais excellent, mention spéciale pour les pancakes ! Délicieux »

• Jepun Bali Bungalow Note des commentaires : 10

« Une belle chambre sur jardin et piscine proche de la plage. Made et sa famille sont aux meilleurs soins. »

• Sunset Star Huts Note des commentaires : 10

« Tout est parfait, lit très confortable, chambre super équipée , bien situe , a proximité de différentes locations ( plage, restaurants, yoga,…) et le personnel au top ( Nyoman) disponible, serviable et très gentil. Merci pour cet excellent séjour😃🙏 »

• The Nau Home Note des commentaires : 8

« chambre spacieuse avec terrasse en rez de chaussée. Emplacement très calme. »

• Mesari Hut Lembongan Note des commentaires : 5

« La beauté de la chambre et des jardins »

Nusa Lembongan : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 13 082 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com