2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
Öland Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Skansen Note des commentaires : 9

« Nous avons été très bien accueillis et surclassés dans de très grandes chambres équipées de baignoires spa. Le petit déjeuner est de belle qualité, copieux . »

• Eget hus på Södra Öland med 4 sovrum Note des commentaires : 8

« Habitation confortable et bien placée pour nos activités »

• Hotell Borgholm Note des commentaires : 10

« Hôtel situé en plein centre de borgholm. La chambre est de bonne taille. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner est superbe. L’hôtel est situé au milieu de l’île ce qui est pratique pour visiter. »

• Hotell Hamnen Note des commentaires : 9

« L'emplacement était parfait et surtout le propriétaire très sympathique qui a fait des recos sur la suite de notre voyage ! Je recommande »

• Farbror Alfreds Sjöutsikt Note des commentaires : 8

« Les propriétaires sont très serviables, très à l'écoute et très disponibles. Ils sont très arrangeants et très compréhensifs. Le logement est très bien aménagé et décoré. On se sent comme chez soi. »

• Halltorps Gästgiveri Note des commentaires : 7

« La vod sur la TV L'emplacement Le petit déjeuner copieux et varié »

• Hotell Magasin 1 Note des commentaires : 8

« Grande chambre joliment décorée. Lits confortables. Petit-déjeuner avec de très bons produits de la région et de magnifiques gaufres. Le restaurant est également très agréable. »

• Hotell Magasin 1 Note des commentaires : 10

« L’accueil très sympathique, le lieu très cocooning ( on s’y sent comme à la maison), la chambre très confortable, et le village très mignon. Nous avons dîner au restaurant le soir: on s’est régalé et la patronne a pris le temps de nous expliquer les plats et nous a parlé un peu en français ! Courez-y! »

• Hotell Hamnen Note des commentaires : 9

« Jolie chambre avec une belle vue sur la mer. Emplacement parfait pour voir l'île et visiter le château. Petit déjeuner varié et de grande qualité. »

• Hotell Magasin 1 Note des commentaires : 8

« L’accueil chaleureux L’emplacement et l’hôtel en lui même est agréable Le dîner au restaurant était très bon La chambre au calme, grande et confortable »

Öland : les 15 Meilleurs Hôtels