2. Avis sur les hôtels de ce pays : Norvège
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Comté d'Oslo
Comté d'Oslo Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• « le fait que les hotes donnent personnellement les clés. Le café, le pain, le beurre, les fruits tout était parfait pour le petit déjeuner du lendemain. huile, vinaigre, pâtes.... prévus. On voit que les hôtes font tout pour bien accueillir aussi bien du point de vue alimentaire que déco..... »

• Central City Apartments Note des commentaires : 7

« Proche métro. »

• Maya Apartments - Parkveien Note des commentaires : 8

« L'emplacement à 2 pas du métro/train/tram. Les commerces à proximité (kiwi et rema1000). La proximité du centre ville et du palais royal. L'ascenseur est tombé en panne pendant le week-end. Je l'ai signalé via la messagerie booking et cela a été réparé dès le lundi. Donc le service client, bien que non présent sur place a été réactif. J'avais aussi précisé le nombre de personnes présentes par message et le canapé lit était fait à notre arrivée. Le lave linge était appréciable. Et c'était bien équipé dans l'ensemble (sauf la cuisine). Beaucoup de prises, contrairement à d'autres avis, miroirs, étagères, étendoir, fer+planche à repasser. Salle de bain, petite mais très fonctionnelle. Suite à la lecture des avis, je conseille de vérifier que votre numéro de téléphone est bien renseigné sur votre profil booking (ce qui n'était pas mon cas), pour que le service client puisse vous envoyer les codes de porte d'entrée et de chambre. Pour éviter tout problème, je leur avais aussi envoyé un message avec mon numéro de téléphone. »

• The APARTMENTS Company- Frogner Note des commentaires : 10

« Appartement très bien situé, équipé et confortable. »

• Bob W Gamle Oslo Note des commentaires : 9

« Très bel appartement, situé proche de la gare centrale d'Oslo dans un quartier cosmopolite.Nous y avons passé deux nuits très agréables dans un cadre lumineux, confortable et chaleureux. Bob notre hôte est sympathique, réactif et toujours disponible. »

• « L’espace et l’équipement de l’appartement et proche d’un commerce »

• BJØRVIKA APARTMENTS - Solli Note des commentaires : 8

« Propre, très bien équipé ( avec un torchon de vaisselle, ce serait parfait) , suffisamment spacieux Emplacement super, tout près des trams, des bus . Cafés, restaurants et supermarchés »

• « Nous avons apprécié la location proche de la gare (nous devions prendre un train en quittant Oslo) et assez centrale dans la ville. Une supérette au pied de l’immeuble, des bars et restau aux alentour mais l’appartement est situé dans un endroit très calme. Il est aussi tout neuf et tout était très propre. »

• « Appartement très bien situé. Proche du centre d'Oslo, de la gare ...et de toutes commodités. Je recommande. »

• Forenom Aparthotel Oslo Note des commentaires : 5

« Bon emplacement près de la gare et du centre »

Comté d'Oslo : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 53 560 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com