2. Avis sur les hôtels de ce pays : Papouasie-Nouvelle-Guinée
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Papua Region
Papua Region Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ela Beach Hotel Note des commentaires : 4

« L'emplacement en face de la plage et à 3mn en voiture de l'APEC HAUS. La proximité d'autres établissements de restauration Navette aéroport gratuite et ponctuelle. »

• « Le personnel est aimable et serviable. La chambre est très confortable. L’ensemble de l’établissement est bien entretenu et en parfait état de propreté. »

• Hohola Apartments Note des commentaires : 2

« Rien vu qu a l arrivee il n y avait pas de place pour moi complet même après confirmation de la réservation ??? »

• Hideaway Hotel Note des commentaires : 4

« Rien »

• The Sanctuary Hotel Resort Spa Note des commentaires : 10

« Un petit lieu tropicale paradisiaque, plein de verdure, avec un personnel ultra sympathique et un restaurant délicieux. Nous sommes arrivés très tôt et on nous a rapidement offert la chambre bien avant l'heure habituelle. Nous avons organisé un taxi avec l'hotel pour faire un tour de Port Moresby le lendemain et ce fut facile, sécuritaire, agréable. Nous avons profité de la jolie piscine calme et bien apprécié, car il fait très chaud. La chambre était spacieuse, intime et très propre. On nous avait même préparé un lunch à notre départ pour l'aéroport. La navette pour l'aéroport est gratuite et rapide. Vraiment un bel endroit! »

Papua Region : les 10 Meilleurs Hôtels