Parc national du Mercantour Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Barcelo Appart'hotel Note des commentaires : 10

« Confortable, bien équipé, propre et bien situé (plein centre-ville, avec un parking juste devant) »

• La petite châtaigne Note des commentaires : 10

« C'et un magnifique endroit pour se reposer et profiter de la montagne. Grand merci à la propriétaire qui nous a donné des conseils sur les randonnées dans les alentours »

• Mimone Vésubie Note des commentaires : 10

« La sympathie et la disponibilité des propriétaires, l'équipement du gîte, sa propreté. »

• Le viroulet Note des commentaires : 6

« L'emplacement, la cuisine. »

• « Propriétaire avenante. Toujours une réponse aux questions posées. Appartement conforme à la description. »

• Sunny 1-Bed apartment in lovely mountain village Note des commentaires : 10

« L'emplacement est sur le lieu de vie du village donc très bien . Je recommande ce logement pour des personnes qui veulent découvrir la vallée de la roya et principalement faire de la montagne . Les chemins de randonnées sont très proche. Très bon accueil au niveau des habitants du village. »

• La Méa Note des commentaires : 8

« proximité du centre à pieds, le calme des lieux, la réactivité des hôtes la vue de la terrasse le parking en face de notre logement, »

• Charmant 3 pièces 3 eme etage Note des commentaires : 6

« Bien placé dans Sospel, animaux acceptés, machine à laver bien pratique et cuisine avec équipement de base. »

• Villa Delalo Note des commentaires : 10

« Logement spacieux, bien aménagé et décoré avec goût. Emplacement idéal, au calme mais à proximité du centre-ville. Le cadre invite à la détente et au bien-être. Les propriétaires sont discrets mais réactifs en cas de besoin. »

• RAND'UBAYE Note des commentaires : 10

« L’accueil, la disponibilité et la serviabilité des hôtes. »