Parc national des forêts casentinoises, des monts Falterona et Campigna Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Très bon accueil qui a su nous organiser une sortie vélo guidée dans le parc naturel. Le SPA est très bien. Les cocktails sont très bons et tres originaux. »

• Albergo Falterona Note des commentaires : 10

« Accueil et chaleur des personnes de l hotel. Très confortable. Parfait pour rayonner dans la région, dans un village agréable et vivant. Petit déjeuner très bien. Peut être proposer des œufs et des produits de la montagne. »

• « Magnifique Hôtel. Tout super »

• Casa PerFerie “PASTOR ANGELICUS” Note des commentaires : 9

« Endroit paisible! Les soeurs sont très accueillantes et dévouées ! »

• Rifugio Pian di Rocchi Note des commentaires : 10

« Magnifique environnement et superbe décoration. Repas délicieux. »

• Borgo Casale Note des commentaires : 8

« J’ai beaucoup apprécié la gentillesse et la bienveillance de la propriétaire. Elle nous a indiqué comment se déplacer facilement jusqu’à Florence. La villa était grande et propre. Le barbecue et le jacuzzi étaient top. »

• « Nous avons aimé l'accueil chaleureux, le hall de réception, la salle de restaurant, la chambre avec sa literie confortable et le spa. »

• Camping Camaldoli Note des commentaires : 3

« En plein milieu de la nature. On a même pu croiser tous les soirs un troupeau de biches qui se promenaient dans le camping. »

• Hotel Da Giovanna Note des commentaires : 8

« Bien situé et chambre avec belle terrasse et belle piscine »

Parc national des forêts casentinoises, des monts Falterona et Campigna : les 5 Meilleurs Hôtels