Pays du Mont-Blanc Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Alpina Eclectic Hotel Note des commentaires : 10

« tout »

• La Folie Douce Hotels Chamonix Note des commentaires : 9

« la chambre était très belle, propre, le petit déjeuner incroyable (trop de choix). proche du centre ville pour y aller à pieds, parfait ! »

• « Excellent surtout pour la diversité Malheureusement le grille pain était Complètement HS ,le couteau à pain Pas très efficace voire dangereux! »

• Auberge du Manoir Note des commentaires : 8

« Le train du Montenvers à 500 m »

• Hôtel Le Refuge des Aiglons Note des commentaires : 9

« La piscine et l'hôtel en lui même, son charme et son calme et le personnel adorable et très sympathique, je reviendrais sans problème il est top »

• Ibis Styles Sallanches Pays du Mont-Blanc Note des commentaires : 10

« Avant toute chose l'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel (de tout le personnel, y compris la femme de ménage ) »

• Chalet Les Rhodos Note des commentaires : 10

« Tout était super, avec vue sur le Mont-Blanc, et petite terrasse privée. Les animaux sont, autorisés et c'est un vrai plus pour nous, qui voyageons avec notre chienne. »

• Excelsior Chamonix Hôtel & Spa Note des commentaires : 8

« Accueil sympathique Parking gratuit Literie confortable »

• Vert Lodge Chamonix Note des commentaires : 8

« Un peu surprise à l'arrivée car personne à la réception, juste une enveloppe à mon nom fixée au mur avec d'autres, salle usée et pas très nette, beaucoup d'anglais ne répondant pas à nos "bonjour". Mais la chambre sentait bon, propreté et literie parfaite, salle d'eau toute neuve. Petit déjeuner top, même si aucune des 2 machines à café ne fonctionnait. »

• Fontaine du Mont Blanc Hotel & Spa Note des commentaires : 10

« La tranquillité du lieu. La piscine. Le sauna. La chambre spacieuse. Le restaurant/bar sur place. Les Terrasses extérieures. Le personnel souriant, sympathique, prévenant. »