2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belize
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Belize
Placencia Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Placencia Villas Note des commentaires : 10

« L’emplacement est génial, très central sans avoir trop de bruit non plus. Logements pleins de charme, petit jardin très mignon, tout à proximité. De plus, les hôtes sont hyper serviables, d’une gentillesse extrême. Ils nous ont donné plein de très bons conseils, nous ont aidé lorsque nous avons eu un souci de voiture. On se sent accueillis comme à la maison! N’hésitez pas, c’est super ! »

• Itz'ana Resort & Residences Note des commentaires : 6

« Personnels souriants et agréables Cadre très joli »

• Alan's Paradise Hotel Note des commentaires : 7

« Nous avons adoré l'accueil, l'emplacement et le prêt de kayak »

• Caribbean Beach Cabanas - A PUR Hotel Note des commentaires : 8

« L’accueil , l’entretien de l’établissement , la villa spacieuse et confortable , le bar avec Henry toujours souriant et disponible , le prêt de vélos , les bonnes adresses de restaurants aux alentours et clubs de plongées , le service de transfert aéroport / hôtel »

• Kin Resort Lodge Note des commentaires : 10

« Tout était parfait : l'accueil la chambre. Olivia et son mari sont charmants, prévenants et très disponibles. Leur lodge est eco responsable, les cabanes sont réalisées avec des matériaux naturels et absoluments confortables et charmants, disséminés dans un joli parc, la décoration bois / peinture blanche est de très bon goût La petite cuisine est vraiment très pratique L'emplacement est agréable et très pratique, le long de la route principale (tout en étant calme) avec arrêt du bus possible pour aller au village de Placencia en 15 mn ! Si vous traversez la route, à 100m se trouve une très belle plage Merci énormément à Olivia et à son mari Nous avons passé un très bon moment. Nous recommandons énormément ce Lodge sans aucune hésitation (nous voyageons beaucoup : cette adresse est un coup de cœur) Rachel et Patrick »

• Anda Di Hows Hostel Note des commentaires : 10

« La localisation de l'hostel est parfaite : directement sur la plage ! Levers de soleil magnifiques, l'hote était là pour répondre à toutes mes questions et me donner des bons plans à Placencia. C'était super d'avoir une cuisine, qui était d'ailleurs régulièrement rangée et nettoyée donc c'était très agréable. Cet hostel a beaucoup de charme : uniquement un dortoir de 10 personnes mais c'était super pour rencontrer du monde et se reposer. »

• Coco's Beachfront Cabanas Note des commentaires : 9

« Superbe endroit avec une petit plage privée/ partagée avec l'autre cabane. Kayak a disposition et velos également Acces direct à la mer L'hote est très gentille et agréable mais aussi disponible L'interieur de la cabane est superbe en terme de volume de confort de litterie et d'équipement Parfait pour un sejour au calme loin des villages et resort tout équipé »

• Maya Beach Hotel Note des commentaires : 8

« On mange super bien »

• Ranguana Caye Cabanas Note des commentaires : 8

« Le site est unique et préservé...pourvu que ça le reste. Le manager Juan, et le reste du personnel sont attentifs et conciliants. Le calme et la douceur de vivre sur cet îlot sont une chose rare. »

• King Lewey's Island Resort Note des commentaires : 9

« Le personnel soignant est très efficace, ils méritent une mention spéciale pour leur dédicacions. Toujours prêt à faire des efforts pour nous satisfaire. »

Placencia : les 10 Meilleurs Hôtels