2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Podravje
Podravje Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• at Marian's place Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. L'appartement est immense, très propre, il y a tout ce dont on a besoin. L'endroit est calme ,on peut rejoindre Ptuj à pied, en 1/2 heure en longeant le lac. Marjan et Breda sont très chaleureux. Ils nous ont accueillis avec un verre de vin et nous avons passé de très beaux moments avec eux. Nous sommes repartis avec un pot de confiture maison. Nous avons énormément apprécié notre séjour et nous sommes partis des souvenirs plein la tête ! Merci Marjan et Breda! »

• L Apartment Note des commentaires : 8

« Situé dans une rue très calme, l’appartement se situe à une quinzaine de minutes à pied du centre. Un emplacement pour voiture est prévu juste devant. L’appartement était fonctionnel et bien équipé, très propre, situé au rez-de-chaussée. »

• Apartments Andrej Note des commentaires : 6

« L'appartement est situé à 1/4 d'heure de marche du centre ville. »

• Bajta na obzidju Note des commentaires : 10

« Son emplacement. Possibilité d’avoir 4 lits simples »

• Welcome to enjoy Maribor ! Note des commentaires : 10

« Très bon accueil des propriétaires et bon conseil pour visiter la ville logement très propre et bien équipé proche du centre 10mn à pied un grand merci à eux séjour trop court »

• Vali's Paradise Note des commentaires : 9

« Maisonnette agréable et bien tenue mise entièrement à notre disposition, avec un petit jardinet, le tout bien équipé. Hébergement très confortable pour quatre personnes, quartier très calme. Excellent accueil. »

• Apartment Bon Voyage Note des commentaires : 8

« Très bon emplacement. Parking pratique et proche. »

• Apartment Šelih Note des commentaires : 10

« L’accueil très chaleureux. Le matelas et les oreillers étaient d’un confort exceptionnel ! L’éclairage de la chambre parfait. L’ensemble de l’appartement très bien équipé et décoré, entouré de verdure. La salle de bain spacieuse et confortable. Possibilité de garer sa voiture juste devant. Quartier très paisible. Le centre de la ville est à une bonne quinzaine de minutes à pieds. Très bon rapport qualité/prix. »

• Sobe Proštija Note des commentaires : 10

« Logement très bien situé dans le cœur de Ptuj, très joli bâtiment et agréable cour intérieure, excellent accueil avec beaucoup de gentillesse. Nous voyageons à vélo et tout a été organisé pour qu'on se sente bien :) »

• Rooms and apartments Vili Note des commentaires : 7

« Bon emplacement appartement spacieux et calme »

Podravje : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 24 328 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com