Porto Cesareo Beaches Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Miramare Note des commentaires : 9

« Super agréable très propre très bien situé face a la mer personnel tresgentil »

• Club Azzurro Hotel & Resort Note des commentaires : 7

« malgré un gros problème d'eau (du à des travaux ) la réceptionniste a été d'une amabilité remarquable ,et a fait le maximum pour régler le problème . Côté restauration (petit déjeuner, diner ) serveur attentif, et très sympathique. Nourriture parfaite »

• Club Azzurro Hotel & Resort Note des commentaires : 10

« Bon petit déjeuner, le restaurant est en face à côté de la piscine. La chambre au 2eme étage donnait sur la piscine et la mer le balcon était très agréable. L’hôtel n’est pas central il faut la voiture pour rejoindre la mer et San Cesareo. La ville est animée le soir en bord de mer nous y avons dîner dans un petit restaurant très bon. Le resto de l’hôtel le 1er soir était correct le personnel accueillant (serveur en particulier) La piscine est belle grande et propre fin avril nous y étions seuls. Ce n’est pas encore la grande période de vacances bcp de villas fermées et espaces pas encore totalement entretenus dans la ville. L’hôtel était très bien spacieux et confortable. »

• Hotel Mediterraneo Note des commentaires : 9

« vue sur mer depuis terrasse chambre, grande gentillesse personnel , très bon petit petit-déjeuner »

• Hotel Royal - Beauty & Spa Note des commentaires : 8

« Le gérant de l’hôtel nous a super bien accueillis. Il parlait français et nous avons eu un bon échange. La chambre était très propre et bien situé près du centre. Le petit déjeuner était également très appréciable. »

• Tabù Hotel Note des commentaires : 10

« Tout est parfait, la chambre, l’emplacement directement sur la plage, le personnel très gentil et à l’écoute, la propreté, et la plage magnifique. C’est à conseiller sans problème, nous reviendrons. »

• Club Azzurro Hotel & Resort Note des commentaires : 10

« Des la réception le personnel se met en quatre pour notre bien être. Nous ne parlons pas italien le personnel est à l écoute et au top. Le restaurant et le petit déjeuner sont très bien je recommande cet établissement »

• Villa Ginevra Note des commentaires : 10

« Accueil très sympathique, situation ideale (proche du centre-ville et de la plage). La chambre est joliment décorée, bien chauffée en période fraîche, et très propre. Merci pour les adresses de restaurants et pâtisseries ! »

• Hotel Royal - Beauty & Spa Note des commentaires : 10

« Emplacement idéal pour se rendre a la plage et découvrir la région. Le patron est toujours présent, malgré une arrivée très tardive. Et parle bien le Français. La place de parking juste devant l’hôtel est un véritable plus . Les chambres parfaites. Le rooftop est exceptionnel. »

Porto Cesareo Beaches : les 20 Meilleurs Hôtels