Primiero Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• ALBERGO AL LAGO Note des commentaires : 10

« Le patron de l'hôtel est très agréable avec ses clients. Toujours à l'écoute. Je recommande aussi le restaurant. »

• Hotel Serenella Note des commentaires : 10

« Personnels super gentils, »

• Chalet Piereni Note des commentaires : 10

« Tout est parfait : l’accueil, le cadre ( exceptionnel ), le confort… »

• Hotel Vienna Note des commentaires : 9

« Un hôtel de très grande qualité, avec de superbes parties communes très accueillantes (bar, restaurant, sauna etc.). Les propriétaires et le personnel ont été aux petits soins pour nous ; la patronne nous a même fait préparer un risotto par son chef avec l'incroyable bolet (1,2 kg !) que nous avions trouvé. Un hotel di altissima qualità, con belle aree comuni molto accoglienti (bar, ristorante, sauna ecc). I proprietari e il personale sono stati molto attenti per noi; la padrona ci ha anche fatto preparare un risotto dal suo chef con l'incredibile bolet (1,2 kg!) che avevamo trovato. »

• Hotel Castel Pietra Note des commentaires : 5

« Les lits sont très confortables. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Le personnel de l accueil et du ménage est très agréable. »

• Brunet - The Dolomites Resort Note des commentaires : 10

« Une vieille institution familiale, fière de son histoire et qui peut l'être. Tout est parfait. Un hôtel plein de charme, à la décoration soignée. Y venir dans le temps des fêtes est un enchantement. Hormis la qualité de l'accueil et le confort, il faut souligner la qualité des repas (petit déj' et dîner dont le menu change chaque jour et que l'on vous demande de choisir le matin). Personnel très sympathique. Un seul souhait : y revenir dès que nous en aurons l'occasion ! Merci à tous ! »

• Hotel Serenella Note des commentaires : 9

« très bien »

• Hotel Castel Pietra Note des commentaires : 9

« L’accueil du personnel les équipements le parking sécurisé a côté de la réception et le restaurant au super rapport qualité prix »

• Hotel Chalet Giasenei Note des commentaires : 9

« L’accueil de la réceptionniste très très souriante. L’emplacement et la vue époustouflante. Le petit déjeuner et la salle de petit déjeuner »

Primiero : les 30 Meilleurs Hôtels