2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Thaya Valley Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• « Le rapport qualité-prix. La propreté et la réactivité du propriétaire. »

• Garni pension U svatého Urbana Note des commentaires : 8

« Emplacement en plein centre! Propreté impeccable »

• « Tout. La chambre est très grande. Le parking privé gratuit. La chambre est située près du centre historique dans une rue calme. La remise des clés automatisée. »

• Pension Sebastian Note des commentaires : 10

« Le jardin et la convivialité je me sentais comme à la maison »

• Althanský hostinec Note des commentaires : 10

« Excellent repas du soir pris sur place - personnel très accueillant »

• Motel Eldorado Note des commentaires : 10

« L'ambiance est très agréable et change des hôtels traditionnels. Bonne musique le matin au petit déjeuner. »

• Penzion U Kapitána Note des commentaires : 8

« L'emplacement est un des meilleurs dont on puisse rêver. J'ai apprécié la proximité avec le château et le meilleur restaurant de la ville. »

• Pension Sebastian Note des commentaires : 10

« Accueil sympathique. La chambre est décorée avec des matériaux recyclés. Très original ! Nous avons demandé une réservation dans un restaurant c’était parfait ! Nous avons eu l’opportunité de déguster des vins du bar juste à côté qui appartient aux propriétaires dans un jardin cosy. »

• « Nous avons pu ranger nos vélos dans un local sécuritaire. Les hôtes sont des gens merveilleux »

• Winzerhof Fleischmann Note des commentaires : 9

« Endroit très calme, propriétaire au petit soin et emplacement dans le petit village agréable 😊 »

Thaya Valley : les 29 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 51 400 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com