2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Rhine route Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Wyndham Garden Lahnstein Koblenz Note des commentaires : 8

« L emplacement ,le petit déjeuner,le bar. »

• Landgasthof Zum Weissen Schwanen Note des commentaires : 10

« Hyper gentillesse des personnels, petits déjeuners formidables. Nous y sommes déjà allez, c'était déjà formidable. Cette fois nous y avons rencontrés des amis.Ce sera désormais notre adresse chaque fois que nous irons à Braubach (la prochaine fois c'est en octobre). »

• Hotel Garni Maaß Note des commentaires : 10

« Accueil très chaleureux, sauna très agréable Petit déjeuner très copieux Chambre triple très grande »

• Hotel Café Herrmanns Mühle Note des commentaires : 8

« L’accueil du propriétaire qui parle très bien le français Et le petit déjeuner était copieux Et très bon conseils du propriétaire en ce qui concerne les visites à faire autour de l’hôtel »

• Hotel Deutsches Haus Note des commentaires : 8

« Le petit déjeuner était très copieux. Possibilité d'emporter un sandwich avec ce qui n'était pas consommé des sachets étaient mis à notre disposition. »

• Hotel Schön Note des commentaires : 10

« très bon emplacement ; très bon accueil à notre arrivée et très bon service au PDJ ; chambre superbe accessible par ascenseur ; merci et compliments aux propriétaires de ce bel établissement ! »

• Hotel & Restaurant Krone Note des commentaires : 8

« Hôtel traditionnel avec restaurant-bar. Chambre spacieuse et confortable. Belle vue sur le Rhin. »

• Hotel Anker Note des commentaires : 10

« La chambre et l'hôtel sont très cosy ! L'endroit est parfait pour se détendre et profiter du calme et des paysages. Le petit déjeuner est exceptionnel »

• FETZ DAS LORELEY HOTEL Note des commentaires : 9

« Accueil irréprochable. Cuisine excellente. Hôtel exceptionnel, calme avec vue magnifique. Ne vous laissez pas impressionner par son aspect extérieur un peu vieillot, l intérieur et tout le reste méritent vraiment qu on y séjourne. Je recommande vraiment. »

• Am Rhein Note des commentaires : 8

« Gérante accueillante ! Petit déjeuner copieux. Chambre calme malgré la proximité de la voie ferrée. Vue sur le Rhin. Proximité à pied avec le centre de Kaub. »

Rhine route : les 10 Meilleurs Hôtels