Riviera Ovest Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Appartamenti Aquamarina Note des commentaires : 9

« Appartement très bien situé dans Lido di Jesolo, très spacieux et propre, et à 50m de la plage privée où nous avons pu disposer de transats et parasols. La terrasse est grande. Nous avions un appartement avec 2 chambres et 2 salles de bains. Un vrai plus car nous étions 2 couples. L'hôte était très gentil et serviable et des petits déjeuners étaient offerts pour le dernier matin. Commerces et restaurants/ bars à proximité. Arrêt de bus aussi. Très très bon séjour 🤗 »

• Junior Depandance Note des commentaires : 6

« J'ai aimé l'emplacement. Pres des plages »

• APPARTAMENTI CAVALLINO-TREPORTI Note des commentaires : 10

« Appartement extraordinaire, nouvellement construit, super propre, super confortable, avec un très joli décor intérieur. Tout est neuf neuf. Propriétaires fantastiques, très gentils et super disponibles. Et situé surtout dans une zone bien calme. Je recommande vivement !!! »

• Damo Stefania Blu Hause Marina Note des commentaires : 10

« L’hôte était très réactive à quelconque questionnement que nous avions. Le logement était impeccable et il se situait proche du port de punta sabbioni. Nous nous sommes sentis accueillis et bien établis :) »

• Appartamenti Gherbin Note des commentaires : 8

« Rapport qualité prix, proche de tout »

• Village Camping Joker Note des commentaires : 7

« Camping de mer. Piscine. Arboré et bien entretenu. Accueil en français (1 dame blonde). Proximité accès pour Venise en bateau. »

• Dainese Apartments, Casa Ester Note des commentaires : 9

« Appartement spacieux, propre,bien placé.Petit balcon agréable. Stationnement sur place »

• Appartamenti & Bungalows Luca Angiolin Note des commentaires : 9

« Très jolie bungalow à 3 mn de la plage. Super propre. Propriétaires très accueillants et très disponibles. »

• Mediterraneo Camping Village Note des commentaires : 9

« Tout à l'intérieur du camping, restaurant délicieux, piscine , plage , supérette. Espace vert »

• Appartamento Alla Torre 162 Note des commentaires : 7

« La disponibilité de vélos indispensables »

Riviera Ovest : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 26 996 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com