2. Avis sur les hôtels de ce pays : Irlande
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Roscommon County
Roscommon County Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Ard Aoibhinn Roscommon Note des commentaires : 10

« Accueil parfait, la propriétaire est très agreable et serviable, très bon petit déjeuner »

• Rosdarrig Bed & Breakfast Note des commentaires : 10

« L’emplacement était merveilleux, endroit calme avec vue sur des animaux (vaches), le personnel est ultra sympathique il nous demande nos préférences pour les déjeuners. Les chambres, la vaisselle et les lieux sont beaux! »

• The Little Flock Farm Note des commentaires : 10

« La famille est très agréable et accueillante. Le petit déjeuner est royal (surtout le pudding au chocolat ;) ) »

• Ard Aoibhinn Roscommon Note des commentaires : 9

« Un très bon accueil de Doris, qui a eu la gentillesse de nous réserver un restaurant à notre arrivée. Des chambres très confortables, un environnement très calme. Bien placé sur la route entre Dublin et Galway. Un petit déjeuner très copieux. »

• Gleeson's Restaurant & Rooms Note des commentaires : 8

« l’authenticité »

• Hillgrove House Note des commentaires : 10

« Accueil impeccable, Margaret et son fils sont vraiment des personnes charmantes. Petit déjeuner copieux et très frais. »

• St John's B and B Note des commentaires : 10

« La chambre confortable la salle de bains magnifique et bien équipée La propreté le calme et l’accueil le petit déjeuner au choix »

• The Townhouse Note des commentaires : 10

« Très jolie chambre, très propres et sans moquette. De plus, la dame qui nous acueille dans sa maison est extrêmement gentille et au petits soins pour ses guests. »

• The Little Flock Farm Note des commentaires : 10

« Hôtes très accueillants et sympathiques. Échange en français très pratique pour nous. Jolie chambre avec lit très confortable. une super douche. Petit déjeuner copieux et excellent. Vraiment rien à redire. »

• B&B The Silver Eel Note des commentaires : 9

« Le cadre et le calme Grande chambre avec lit King size Super petit déjeuner Dîner sur place »

Roscommon County : les 10 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 3 265 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com