2. Avis sur les hôtels de ce pays : Équateur
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Équateur
Ruta del Sol Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hosteria Cabanas Itapoa Note des commentaires : 10

« Nettoyage quotidien des chambres, plusieurs hamacs à dispo, possibilité de louer des vélos, le calme, personnel très gentil et arrangeant. »

• Nativa Whale Domes Note des commentaires : 8

« Emplacement près de la plage, clim dans le dôme, espace commun agréable, cuisine »

• Viejamar B&B Note des commentaires : 7

« L'emplacement bord de mer, les couchés de soleil, très bon wifi. eaux chaudes, moustiquaire, hostel au calme, l'accueil. »

• CHECK INN Note des commentaires : 10

« Très bon rapport qualité prix, proche du centre d'Olon ét de sa plage. Le chant du coq aux aurores permet de profiter d'une grande journée! »

• Blue Bay Hotel Note des commentaires : 9

« L’emplacement la disponibilité du personnel »

• Montañita Cabañas Note des commentaires : 10

« 10 jours merveilleux dans ce petit paradis! Rien n’a dire, de tous les logements que j’ai eu l’occasion de fréquenter avec tous mes voyages, c’est de loin le mieux équipé, que ce soit dans les chambres où dans la cuisine! Le personnel est absolument adorable, et le calme y règne! Le fait qu’il soit un peu excentré (pile ce qu’il faut, tout est à 5min à pieds!) offre un calme qui est rare a trouvé dans le centre ville! Encore merci pour ce séjour!!!! »

• Sundown Beach Hotel Note des commentaires : 9

« La proximité de la plage... Le cadre... L'énergie débordante du jeune intendant, qui se démenait pour répondre à toutes questions afin que notre séjour se passe au mieux... »

• Mambo Ecohostal Note des commentaires : 9

« Tout était parfait : la chambre, les espaces communs, le restaurant, l’emplacement et surtout la gentillesse du personnel ! Je reviendrai avec plaisir si j’en ai l’occasion ;) »

• Hostal Antares Note des commentaires : 10

« Très bien ce hôtel , le personnel sont très accueillant et sympathique, très propre avec une piscine bien entretenue »

• Hotel Kundalini Note des commentaires : 10

« Hôtel agréable, avec sa plage privée et son jardin. Idéal pour se reposer pendant un road-trip. Il est à proximité de la ville et basé sur la plage. Il propose des massages qui sont top »

Ruta del Sol : les 30 Meilleurs Hôtels