2. Avis sur les hôtels de ce pays : Équateur
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Équateur
Ruta del Sol Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Viejamar B&B Note des commentaires : 7

« L'emplacement bord de mer, les couchés de soleil, très bon wifi. eaux chaudes, moustiquaire, hostel au calme, l'accueil. »

• Hotel Bambú Note des commentaires : 10

« Tout »

• UFO Rooms Note des commentaires : 7

« La proximité avec le centre »

• Montañita Cabañas Note des commentaires : 10

« 10 jours merveilleux dans ce petit paradis! Rien n’a dire, de tous les logements que j’ai eu l’occasion de fréquenter avec tous mes voyages, c’est de loin le mieux équipé, que ce soit dans les chambres où dans la cuisine! Le personnel est absolument adorable, et le calme y règne! Le fait qu’il soit un peu excentré (pile ce qu’il faut, tout est à 5min à pieds!) offre un calme qui est rare a trouvé dans le centre ville! Encore merci pour ce séjour!!!! »

• Hotel Crucero Note des commentaires : 7

« L'emplacement au calme et la vue dégagée son gran atout »

• La Fogata Note des commentaires : 10

« Dormir avec le bruit des vagues ☺️ Service de 3 repas Lit confortable À 10 minutes de marche du village »

• Mambo Ecohostal Note des commentaires : 9

« Tout était parfait : la chambre, les espaces communs, le restaurant, l’emplacement et surtout la gentillesse du personnel ! Je reviendrai avec plaisir si j’en ai l’occasion ;) »

• Nativa Whale Domes Note des commentaires : 8

« Emplacement près de la plage, clim dans le dôme, espace commun agréable, cuisine »

• Hotel Kundalini Note des commentaires : 10

« Hôtel agréable, avec sa plage privée et son jardin. Idéal pour se reposer pendant un road-trip. Il est à proximité de la ville et basé sur la plage. Il propose des massages qui sont top »

• Hotel Voyager Manta Note des commentaires : 8

« Petit-déjeuner correct. J'aurais bien aimé un vrai bon café. Propreté impeccable, employés très gentils et sympathiques. Excellente situation. Le seul reproche à faire s'adresse à la Ville de Manta: bruit excessif des motos (vitesse) et des vieilles voitures sans silencieux. »