2. Avis sur les hôtels de ce pays : La Réunion
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : La Réunion
Saint-Louis Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• La Case Des Makes Note des commentaires : 10

« Magnifique maison qui vaut le détour, propre et super bien agencée la maison est très bien équipée avec les marmites, barbecue petit coin cuisine extérieure et pour conclure un superbe spa. TOP »

• MANDARINE Note des commentaires : 10

« accueil des propriétaires personnalisé et chaleureux échange avec le groupe apprécié de tous et toutes environnement végétal admirable et volonté du propriétaire de nous servir de guide éclairé dans cet espace riche d espèces endémiques »

• Camping D'Tente Paradise Note des commentaires : 8

« Vue magnifique sur littoral et l'océan »

• La Kaze Inel Note des commentaires : 9

« Accueil, maison »

• Ciel&mer Note des commentaires : 5

« La vue »

• CAMPING le fruit de la passion Note des commentaires : 9

« La gentillesse des hôtes et leur petit cocktail de bienvenue, la beauté du site (vue exceptionnelle sur st Louis et un jardin magnifique) et le logement atypique (aménagé avec goût). »

• kaze Bellevue Note des commentaires : 8

« La beauté de la vue, la piscine chauffée, les équipements de la maison »

• Gîte Délia Les Makes Note des commentaires : 10

« Tout était top rien à dire »

• Les Bungalows des Makes Note des commentaires : 8

« La discrétion du/des propriétaires qui gère(nt) à distance les locations (l'arrivée comme le départ), le calme, un joli jardin bien entretenu et fleuri avec l'accès commun au jacuzzi et barbecue, des jeux pour les enfants (raquettes pour jouer au tennis) sans oublier la belle vue sur la montagne. MERCI également pour le petit pot de miel offert et les accompagnements pour prendre le café Lavazza / sachets de thé de Palais des Thés / chocolat van Houten à notre arrivée ... Bref, la gentillesse et le savoir vivre des gens du Sud !!! MERCI ENCORE ... »

• « Tout sauf l'accueil. Belle maison, bien conçue, très agréable. Les équipements sont très nombreux, ce qui est assez inhabituel dans ce genre de location. Si Keylodge ne s'était pas acharné à nous pourrir la vie, nous aurions rapporté de beaux souvenirs de la Réunion »

Saint-Louis : les 1 Meilleurs Hôtels

selon 12 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com

Saint-Louis : découvrez tous les établissements de cette région.