Salina Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Mercanti di Mare Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel . Serena nous a très bien accueilli, sa gentillesse et sa disponibilité ont été précieuses. La chambre était magnifique, la vue superbe et la petite terrasse charmante. Nous serions bien restés plus longtemps! »

• La Salina Hotel Borgo Di Mare Note des commentaires : 10

« Accueil très sympathique et attentionné Un lieu paradisiaque,calme et beau Excellent petit déjeuner »

• Hotel Punta Barone Note des commentaires : 10

« Petit hôtel sympathique, impeccable, calme, lumineux. Il y a quelque chose de magique ici. Angela est une hôtesse irréprochable. Elle nous a chaleureusement accueillis et donné toutes les informations nécessaires pour profiter pleinement de Salina. Nous avions une vue absolument superbe sur la mer! Nous sommes partis à regret. Hautement recommandé. »

• Hotel L'Ariana ISOLE EOLIE - UNA Esperienze Note des commentaires : 10

« L'emplacement, la chambre, le personnel Notre meilleure expérience en Sicile.. Le restaurant était parfait On aurait du passer plus de temps Hôtel parfait »

• Hotel Arcangelo - Salina Note des commentaires : 9

« L'hôtel est très beau. Notre chambre offrait une vue superbe et notre terrasse, très grande, était parfaite pour la farniente. L'hôtel dispose d'une très belle piscine dont nous avons pleinement profité. Enfin le personnel, d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité, nous a rendu le séjour encore plus agréable. »

• Hotel I Cinque Balconi Note des commentaires : 9

« Petit hôtel magnifique. Décoration fabuleuse. Accueil chaleureux de la part du personnel. Petit déjeuner parfait.. Merci encore au propriétaire qui nous a bien aidé afin de résoudre quelques petits problèmes liés à la perte de notre appareil photo. Le tout avec le sourire !! »

• Casa del Sole Note des commentaires : 9

« La vue de la terrasse est magnifique, proche d'une petite plage et du phare de Lingua. Le jardin est relaxant, plein de fleurs, bien entretenu par le père. Les hôtes ont été adorables et nous ont amené jusqu'à l'appartement. L'île est calme et les habitants sympathiques »

• Hotel Punta Barone Note des commentaires : 10

« L’accueil La vue sur mer et sur Stromboli Le calme : proche du centre mais à l’écart »

• Hotel Punta Barone Note des commentaires : 10

« La salle du petit déjeuner donne sur la mer : très lumineuse et très bien décorée. Le petit déjeuner était copieux : café excellent L’emplacement de l’hôtel est parfait en haut de la grande rue commerçante de Salina à Santa Marina »

• Hotel Mamma Santina Note des commentaires : 10

« Hôtel au charme fou, très coloré, à quelques minutes à pied du port de Santa Marina. Accueil très agréable d'Eleonora et de toute l'équipe. Piscine magnifique. Belles grandes chambres à la propreté exemplaire. Restaurant et petit déjeuner de grande qualité également. »

Salina : les 5 Meilleurs Hôtels