2. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : USA
Santa Barbara and Vicinity Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Lavender Inn by the Sea Note des commentaires : 9

« Accueil chaleureux, bienveillant et très serviable. Emplacement super bien localisé, à proximité de la plage et des attractions de Santa Barbara. La location des vélos était un vrai plus, avec la bouteille de champagne ! Je reviendrai sans problème. »

• Cheshire Cat Inn & Cottages Note des commentaires : 9

« Petit déjeuner excellent mais il manquait le pain. Chambre cosy et confortable. Cookies maison à disposition tous les après midi . Necessité de prendre la voiture pour aller à la plage . Magnifique jardin nous nous sommes sentis comme à la maison. »

• Harbor House Inn Note des commentaires : 8

« Motel joliment présenté, fleuri et calme. L'accueil très sympathique. La plage toute proche. La salle de bain contient presque tous les éléments que l'on trouve dans des 4 étoiles. »

• Casa Del Sol Note des commentaires : 10

« Très grande chambre spacieuse. Très bel hôtel très bien localisé ! Nous étions sur le côté avec salle de bain séparée pour 4 personnes. Je recommande. »

• Cliff House Inn Note des commentaires : 6

« L’emplacement face à la mer et le bruit des vagues. »

• Hobbit Haven Note des commentaires : 10

« Tout était parfait. Un lieu magique comme sur les photos. Tout est dans le détail c’est un petit cocon adorable hors du temps. Norelle et son mari étaient adorables et très attentionnés. Je vous recommande cette petite parenthèse enchantée »

• « Très bon établissement. Chambre vraiment sympa ! »

• Casa Del Mar Inn Note des commentaires : 9

« Belle suite avec cuisine Très bien situé, à deux pas de la plage Apéro vin & fromage gratuit le soir »

• The Franciscan Hotel Note des commentaires : 10

« Un petit déjeuner super complet et un emplacement de rêve dans un écrin de verdure avec piscine chauffée à deux pas de l’océan »

• Bath Street Inn Note des commentaires : 2

« Le petit dejeuner et l'emplacement »

Santa Barbara and Vicinity : les 5 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 5 949 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com