2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Lac Schweriner Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Apartmenthaus Fritz Reuter Note des commentaires : 10

« Appartement spacieux, très propre et très calme. Cuisine bien équipée. Attention appréciée : du café avec des filtres suffisant pour nos 3 jours de séjour. Pareil pour le papier toilette (rien de plus énervant que d'acheter un paquet de papier toilette lorsque l'on part le lendemain). Présence d'une machine à laver commune en sous-sol très pratique pour faire la lessive et très utile lorsque l'on a de petites valises cabine. »

• Ferienwohnung Klosterstraße direkt am Schloß Note des commentaires : 9

« Le petit jardin commun »

• Goethe 2 - Mitten im Zentrum von Schwerin Note des commentaires : 10

« Tout etait parfait et encore mieux qu'attendu! La proximite avec le chateau est imbattable (une minute a pieds). La chambre, la cuisine et la salle de bain sont tres tres propres et modernes, et l'hote avait tout prevu pour rendre notre sejour confortable avec la possibilite de cuisiner, une machine a laver, une bonne machine a cafe et pleins de petits details attentiones. Nous sommes tres contentes de notre sejour et recommandons vivement cette chambre, nous y reviendrons avec plaisir ! »

• Zimmer im UG direkt in der Innenstadt, Centrum Note des commentaires : 7

« La situation en plein centre , propre, parfaitement équipé, literie correcte »

• Villa Backstein OBO19 Note des commentaires : 10

« La taille de l'appartement (très vaste), la possibilité de se garer dans la cour, l'équipement, le calme. »

• Aparthotel am Heidensee Note des commentaires : 8

« Calme, accessible avec un chien, très bien entretenu, tout proche de la ville et du château de Schwerin. »

• Hans & Franz Zimmervermietung Note des commentaires : 7

« Un appartement très pratique pour séjourner en famille à un prix imbattable, situé dans un lieu calme. La cuisine partagée est super bien équipée. Un service de trams nous amène directement au centre-ville. »

• Hans & Franz Zimmervermietung Note des commentaires : 9

« Chambre simple. Cuisine collective mais confortable. Avoir un parking. »

• Centralapartment J3 Note des commentaires : 10

« Super appartement, très bien situé, très bien équipé, très belle terrasse avec super vue. Très bonne communication et organisation pour Check-in et Check Out. »

Lac Schweriner : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 9 727 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com