3. Avis sur les hôtels de cette région : Sicile
Sicile Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Borgo Verde Note des commentaires : 9

« Excellent petit déjeuner Parking couvert très bien Ménage tous les jours Beau parc verdoyant Proximité métro Personnel avenant »

• Moonlight Hotel&Suites Note des commentaires : 6

« La proximité du centre historique »

• Hotel Trinacria Note des commentaires : 10

« Hôtel très bien situé à moins de 5min à pied du centre de Palerme. Un parking est disponible sur place au prix de 20€/jour indispensable car il est difficile de se garer dans Palerme. Personnel très professionnel, gentil et serviable, de l'accueil ou personnes du petit déjeuner (d'une extrême gentillesse). Le buffet du petit déjeuner propose autant des aliments salés que sucrés avec un large choix de produits typiques. L'hôtel est très calme, nous n'avons entendu aucun bruit. Super hôtel pour un séjour en famille, avec des amis ou même en solo! »

• Turismo Rurale Cefalù Note des commentaires : 10

« Magnifique établissement sur les hauteurs de Cefalù. Accueil chaleureux. Belle chambre spacieuse. Calme et vue imprenable sur la mer. Cuisine délicieuse (le meilleur loup de mer que j’aie jamais mangé!). Gentillesse du personnel. »

• Hotel Garibaldi Note des commentaires : 9

« Super »

• Hotel Europa Note des commentaires : 8

« Super accueil super services chambres correctes »

• BASTIÒ PRIVATE SUITES Note des commentaires : 10

« Une chambre de rêve, sublime, spacieuse ... d'une propreté irréprochable, l'assiette de fruits était une très belle attention que nous avons appréciée. Excellent petit déjeuner avec un personnel aux petits soins et souriant ! Le dîner .... royal ! habituellement nous aimons quitter l'hôtel pour dîner, mais en consultant la carte, nous avons décidé d'y dîner et sans regret ! c'était fabuleux ! »

• Acacia Marina Note des commentaires : 10

« L' hôtel à proximité de la plage, belles piscines, la propreté. Le petit-déjeuner excellent. L' amabilité du personnel. »

• Donna Carmela Resort & Lodges Note des commentaires : 10

« Le cadre idyllique et la gentillesse du personnel. »

• Alberi Del Paradiso Note des commentaires : 10

« Tout mais plus particulièrement: le jardin magnifique au calme et le restaurant. »