2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Sjælland og Øerne
Sjælland og Øerne Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Nyistandsat sommerhus med kærlighed og sjæl Note des commentaires : 7

« Le bungalow est spacieux et confortable »

• Ølholm Cottage Note des commentaires : 9

« L’île de Møn, l’emplacement avec une vue magnifique, la gentillesse de la propriétaire… petite maison, très bien équipée et joliment aménagée ! »

• The parrot hotel, live in a rescue animal park Note des commentaires : 9

« Nous avons beaucoup aimé l’environnement au milieu de la nature et des animaux. Notre hôte est une femme absolument admirable et dévouée au bien-être des animaux. Une vraie mère courage. La campagne est magnifique. »

• Charming Cottage Note des commentaires : 9

« Un cadre exceptionnel, en pleine nature et au calme. Un cottage charmant, cosy et spacieux pour 3/4 personnes. Hôte agréable dans les échanges. »

• Cottage with Seaview Note des commentaires : 8

« Très jolie vue Spacieux Cuisine très bien fournie »

• Vidunderligt hus på smukke Nyord Note des commentaires : 10

« Honnêtement très pratique pour récupérer les clés, il y a un boîte à code à l'arrière de la maison et quelqu'un est venu nous indiquer où il était. La maison est très bien équipée on ne manque de rien et c'est très spacieux »

• Feriecentret Østersø Færgegård Note des commentaires : 7

« La vue sur mer Les équipements dans la cuisine L’emplacement Propreté du logement Équipement extérieur (piscine, billard, Ping Pong, espaces jeux pour enfants) »

• Rørvig Bed & Kitchen Note des commentaires : 5

« Rørvig est un joli petit port de pêche. Plusieurs bon restaurants de poissons et de fruits de mer sur le port. »

• Alter Priesterhof - Idyllische Ferienhausvermietung Note des commentaires : 10

« Tout était parfait et l’accueil exceptionnel »

• My Bureau Apartment Note des commentaires : 10

« un haut de maison autonome, tres bien équipé, dans une petite ville sympathique, et surtout, une hote (aui parle français et anglais) tres avenante, un des meilleurs sejours de mon voyage en scandinavie »

Sjælland og Øerne : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 12 484 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com