2. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Autriche
Ski Juwel Alpbachtal Wildschönau Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Gastronomie , petit déjeuner copieux , personnel très avenant et attentif aux enfants. Le paysage et le cadre montagnard. L'emplacement de l'hôtel proche des commodités .parfait pour les familles »

• Hotel Stockerwirt Note des commentaires : 10

« Tout était très bon avec des produits régionaux de qualité. Le personnel ainsi que les propriétaires super avenants, sympathiques et de bons conseils. Le bus pour aller sur les pistes à côté de l hotel très pratique lorsque la station est peu enneigée. Dans la cave de grands portiques chauffants pour les chaussures de ski et du rangement pour les skis, juste à côté du parking privé de l hôtel. »

• « Très bel hôtel pour des vacances en famille. Le personnel est agréable et souriant. »

• Hotel Alphof Alpbach Note des commentaires : 10

« Tout »

• Hotel Zur Post Note des commentaires : 9

« - Très bon accueil et bonne qualité de service. Personnel très à l'écoute. - L'hôtel est localisé dans le très beau village d'Alpbach. L'établissement est calme. Beaucoup de promenades possibles dans les environs, et randos en haute montagne accessibles via le téléphérique (10 mn en voiture). Lacs avec baignade possible à 15-20mn en voiture (à Kramsach). - Parking gratuit sur place pour la voiture. - Nous avions une chambre très confortable, joliment décorée, avec une vue exceptionnelle sur la montagne. - La piscine est très agréable (mais l'eau un peu fraiche...). Sauna disponible également. - Nous avons diné au restaurant (en demi-pension). Très bons plats copieux, et excellent rapport qualité-prix ! - Le petit-déjeuner était varié et avec de bons produits. - En synthèse, des prestations de grande qualité, nous recommandons et reviendrons avec plaisir ! »

• Hotel Platzl Note des commentaires : 10

« Tout était positif : Direction et personnel agréables, sympathiques. Lieu magnifique, bien entretenu. Petit déjeuner copieux, repas bien cuisinés, terrasse ensoleillée ou ombragée selon les goûts de chacun. Ouvertures anti-bruit très efficaces »

• Appartement zum Schatzberg WILD021 Note des commentaires : 8

« Appartement propre, bien agencé, avec tout le confort. Nous avons croisé brievement le proprietaire qui a repondu à toutes nos questions et qui semblait tres sympathique. »

• « Séjour magnifique »

• Hotel & Alpin Lodge Der Wastlhof Note des commentaires : 10

« Le lieu est très agréable, Le sentiment de se sentir comme à la maison. Ambiance très familiale. Le buffet du soir est très variés et très bon. Une piscine très propre et grande. Des chambres très cosy et une salle de bain très grande. Très propre. Arrêt de bus à proximité pour se rendre à d'autres stations. »

Ski Juwel Alpbachtal Wildschönau : les 15 Meilleurs Hôtels