3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Île de Skiathos
Île de Skiathos Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• MANGO Skiathos Note des commentaires : 5

« Nous n’avons pas pu y séjourner car il y avait soit disant des problèmes d’électricité liés à un orage. Nous avons été relogés dans un autre hôtel du propriétaire dans l’attente des réparations annoncées … qui n’ont pas eu lieu. Nouvel hôtel agréable même si sans piscine. Mais impression d’avoir été trompés car l’hôtel de base ne semblait pas avoir encore ouvert pour la saison (piscine pas encore nettoyée). À notre avis : il était plus économique de regrouper tout le monde dans le même hôtel…. »

• Cape Blue Suites Note des commentaires : 10

« Le petit déjeuner, l’équipe, l’accès direct a la plage, la piscine, l’environnement, la vue mais aussi la proximité des transports. »

• Niso Skiathos Note des commentaires : 9

« La gentillesse des propriétaires Ensemble neuf et moderne »

• Oikies Skiathos Note des commentaires : 10

« Les hôtes sont d'une gentillesse et disponibilité exceptionnelle, le logement est très propre,confortable très bien situé. Tout était parfait ! Un grand merci encore à George et Katerina, nous reviendrons avec plaisir sans hésitation. »

• Megali Ammos House Note des commentaires : 9

« L'emplacement est en hauteur mais parfait ! Le lit était immense et très très confortable ! La vue sur la mer était splendide ;) »

• Takis Studios Note des commentaires : 8

« Etablissement très agréable, studio confortable, propre, pratique. Personnel très gentil. Piscine et espaces communs appréciables. Un excellent endroit pour séjourner à Skiathos à un tarif attractif. Proche de l'aéroport, sans que cela soit gênant. Proche de Skiathos Chora (15mn à pieds, mais la remontée est raide, à éviter si vous êtes très chargé sauf si vous êtes véhiculé). Nous avons passés un excellent séjour de 5 nuits. Merci »

• Casa Blue Marine, Philian Collection Note des commentaires : 10

« Emplacement et la chambre »

• La Luna Hotel Note des commentaires : 10

« Une équipe très chaleureuse et agréable. Hotel très bien situé, a quelques pas de la plage deux stations de bus juste a côté de l'hotel pour pouvoir facilement se déplacer pour aller au centre ville par exemple. Petit dêjeuner au top. Je recommande fortement ! »

• Design Architectonika Note des commentaires : 10

« L'emplacement était génial, le lit très confortable et vraiment propre. Notre hôte était réactif nous avons eu un probléme avec ma carte pour l'électricité mais elle est venue m'en porter une nouvelle en quelques minutes. »

• Elizabeth Studios Note des commentaires : 8

« Bungalows agréables, en pleine nature tout en étant bien situés. Très chaleureux accueil de la part d Elizabeth et sa famille. »

Île de Skiathos : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 28 021 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com