Skirama Dolomiti Adamello Brenta Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Garnì La Soldanella Note des commentaires : 10

« L'emplacement offre un paysage à couper le souffle. Les hôtes sont d'une rare gentillesse. »

• Hotel Splendid Note des commentaires : 9

« Chambre et salle d eau spacieuses En demi pension très bon repas petit déjeuner copieux avec du choix Fruits à volonté Personnel sympathique »

• TH Madonna di Campiglio | Golf Hotel Note des commentaires : 5

« Dans tout l’hôtel, le personnel est très serviable et très professionnel que ce soit à la réception, au bar ou à la salle à manger avec un maître d’hôtel très efficace. Belle piscine, avec un très beau spa, une salle de détente, seul bémol, il faut réserver à l’avance même pour aller à la piscine, à l’aide d’une application qu’il faut aussi télécharger… à la piscine, obligation de porter des tongues qu’ils ne fournissent pas gratuitement et obligation de porter un bonnet de bain qu’ils nous prêtent…. »

• Alp Wellness Sport Hotel Panorama Note des commentaires : 10

« Notre chambre était très agréable avec un petit balcon, une superbe vue et une grande qualité de literie. Le personnel est charmant et très attentif. Nous avons pu randonner dans les environs avec le conseil du personnel de la réception qui nous a fourni un plan. Très bon séjour. »

• Hotel Garni Pegrà Note des commentaires : 9

« Facile d axé. Près des remontées. Axé facile au centre ville à pieds. Déjeuner copieux, il y a de tout. Parking hôtel.etc. Chambre confortable. Local à ski. Tout ok. »

• Hotel Chalet Del Brenta Note des commentaires : 7

« le spa, les restos, gens accueillants. »

• Hotel Ghezzi Note des commentaires : 7

« Hotel propre »

• Beverly Hotel Note des commentaires : 9

« Personnel Nourriture Grande chambre Thalasso »

• Maribel Hotel Note des commentaires : 9

« L accueil. La sympathie la propreté et sur tout le service. Il vous conduissent au départ des pistes et viennent vous rechercher à la demande à peine 5 minutes d attente. Wellness très propre et très professionnel. Un séjour magnifique. À refaire. Mr mailli »

• Solea Boutique & Spa Hotel Note des commentaires : 9

« Nous avons adoré le service client et la serviabilité du personnel, le Spa et sa vue exceptionnelle ! Le repas était excellent ainsi que le petit déjeuner Je recommande vivement cet établissement »

Skirama Dolomiti Adamello Brenta : les 30 Meilleurs Hôtels