2. Avis sur les hôtels de ce pays : Bulgarie
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Smolyan Province
Smolyan Province Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Guest house Emmy Note des commentaires : 8

« La propriétaire était particulièrement gentille, accueillante et arrangeante ! Le petit dejeuner était très bon et copieux (attention toutefois, il est à payer sur place en cash, mais il n’y a pas de distributeur automatique dans la ville…). C’était propre et confortable, parfait pour y passer seulement la nuit. »

• Kris Guest House Note des commentaires : 9

« L’accueil charmant de l’hotesse »

• Guest House Karov - 2 Stars Note des commentaires : 5

« L'acceuil de L'Hôte, très sympa. Il nous a proposé de venir nous chercher dans le village. »

• Yellow House Note des commentaires : 10

« Place de parking, salon, grande chambre. Accueil sympa avec conseils sur la région, très propre. Franchement excellent rapport qualité prix »

• Къща за гости МЕЛИСА Note des commentaires : 8

« L'hôtel est en hauteur de Borino , chambre très grande avec grande salle de bain , le fait qu'il est possible de dîner et de prendre le petit-déjeuner et comme il n'y a qu'un restaurant en ville c'est un luxe , par contre toutes les chambres ne disposent pas de la vue , seules les 4 sur la photo principale , ça reste tout de même un excellent rapport qualité prix , pour les routards un bus part pour plovdiv tous les jours à midi »

• Guest House Panorama Note des commentaires : 9

« Merveilleux emplacement, très bucolique et reposant. Hôtes très gentils. Nous avons aussi très bien mangé et recommandons toutes les spécialités faites maison ! »

• Petko Takov's House Note des commentaires : 10

« Le petit déjeuner et le diner sur la terrasse du restaurant »

• Kris Guest House Note des commentaires : 10

« Tout était parfait! »

• Guest House Rossy Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré Rosi pour son humour et sa gentillesse. On a l’impression d’être comme chez sa grand mère. La chambre est propre et très confortable. Nous avons également mangé sur place, c’était délicieux. Très belle discussion »

• Guest House Panorama Note des commentaires : 10

« Le site et la vue »