2. Avis sur les hôtels de ce pays : Le Salvador
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Sonsonate Department
Sonsonate Department Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• PROVENZA en Los Naranjos Note des commentaires : 7

« calme absolu, »

• Hostal Carolinas Note des commentaires : 8

« Le propriétaire est très accueillant! Il est toujours disponible pour répondre à nos questions. La chambre est basique, mais nous avions tout ce que nous avions besoin. L’emplacement est très bien et nous permet de se promener dans la ville facilement. La connexion Internet est rapide. »

• Comfortable and roomy, in Sonsonate Note des commentaires : 9

« Grand studio et très bien aménagé. Il ne manque rien. Places de parc devant l'appartement. »

• Hostal Carolinas Note des commentaires : 10

« Super ! Chambre individuelle confortable et super bien placée. Super accueil et prix tres attractif ! Ca vaut vraiment le coup pour une seule nuit ou plusieurs jours ! »

• Hostal Carolinas Note des commentaires : 6

« Le prix Les conseils de Carlos La vue de la terrasse supérieure »

• Hostal Carolinas Note des commentaires : 9

« Chambre sobre mais confortable. Très belle terrasse. Emplacement juste à côté du centre ville de Juayua. Bruyant comme peu l'être de temps en temps une ville en Amérique Centrale mais rien d'alarmant (un chien qui aboie de temps en temps, une clochette d'une personne passant en vélo). Hôte très réactif aux messages et plein de bons conseils pour visiter la région. Donne également d'excellentes recommandations de restaurants. Un très bon rapport qualité-prix, surtout pour la ville de Juayua où les hôtels sont très chers ! »

Sonsonate Department : les 10 Meilleures Locations de Vacances

selon 581 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com