2. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Philippines
Sorsogon Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Touristlink Homestay Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un très bon séjour dans la charmante ville de Donsol. Notre quartier était très agréable, comme à la campagne, et non loin de restaurants (nous avons adoré Lolo King’s Pizza!) L'hôte est très gentille & l'atmosphère est apaisante. Nous avons aimé notre grande chambre au-dessus, au niveau de la terrasse. Merci ! »

• Vitton Resort Note des commentaires : 8

« Endroit magnifique, juste à côté du centre de plongée et de snorkeling pour les requins baleines. Piscine et terrasse magnifique, chambre immense et confortable à souhait »

• Touristlink Homestay Note des commentaires : 7

« Bon acceuil, tout est conforme aux attentes »

• Vitton Resort Note des commentaires : 8

« Le personnel, la restauration, la piscine, le cadre et l'emplacement. »

• Touristlink Homestay Note des commentaires : 8

« Rapport qualité prix »

• Touristlink Homestay Note des commentaires : 8

« L’hôte est d’une gentillesse exceptionnelle et de bon conseil. N’hésitez pas à la suivre dans un tour sur la rivière ! La chambre est petite mais propre et confortable. Les espaces communs sont agréables et pratiques. Un super rapport qualité-prix. Pour manger, on vous conseille Lolo’s Pizza, juste à côté. Un séjour inoubliable ! »

• Vitton Resort Note des commentaires : 8

« L acceuil, la piscine, le jardin, la vue »

• Touristlink Homestay Note des commentaires : 9

« Calme propre »

• Vitton Resort Note des commentaires : 7

« La proximité du départ pour le buntangding, piscine , restaurant correct , le terrain de la propriété sert de potager , la papaye une merveille surtout les Papaya shake 👌 »

• Vitton Resort Note des commentaires : 10

« La gentillesse, le professionnalisme et l’efficacité. Du personnel. Tout était parfait. »

Sorsogon : les 5 Meilleurs Hôtels

selon 415 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com