Îles Sporades Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Thea Home Hotel Note des commentaires : 10

« Le studio possède une terrasse de laquelle la vue sur la mer et Chora est magnifique. Logement calme, très propre, grand lit confortable. Petit-déjeuner sur une grande terrasse, copieux, varié avec des produits cuisinés maison. Lit fait tous les jours et serviettes changées tous les 2 jours. Piscine propre et très agréable. Notre hôte est venu nous chercher au port et a proposé de nous y ramener à la fin de notre séjour. 5 jours topissimes. »

• Asimina's House Note des commentaires : 9

« La qualité de l'accueil par Giorgios et ses parents, la proximité du village et des tavernes du bord de mer, bien plus authentiques que celles du port, dont les enseignes ont renoncé à l'alphabet grec, au profit d'un vilain anglais. Le jardin, splendide au mois de juin. La piscine tte proche du club de tennis, accessible à chacun pour 5 €. »

• Takis Studios Note des commentaires : 9

« Belle terrasse et piscine. Possibilité de déjeuner au besoin. Chambre de l'hôpital bien équipé et propre. Peu dérangé par les avions de l'aéroport à proximité, mais nous étions dans la basse saison. Personnel disponible pour acheter de l'eau et appeler des taxis. »

• Fotis Studios Note des commentaires : 10

« Logement confortable, propre et bien équipé. Situé proche de la ville et de la mer, hôtes très sympathiques et réactifs Super rooftop avec vue sur la mer »

• Vigles Sea View, Philian Hotels and Resorts Note des commentaires : 10

« La vue la sensation de surplomber la ville la plage ..vue panoramique top »

• Pension Votsi Note des commentaires : 10

« Le confort des appartements.La vue depuis le balcon.La gentillesse des hôtes. »

• Potoki Apartments Note des commentaires : 10

« Situation parfaite, proche du port, … Piece de vie très agréable, les lits très confortables. Le balcon est parfait pour différentes choses : regarder la vie de skopelos town, un repas en tête à tête… Le propriétaire est très serviable, et notre séjour était parfait. Une seule envie, y revenir le plus vite possible »

• Smaragda Studios Skopelos Note des commentaires : 10

« Tout est parfait »

• Pansion Pandora Note des commentaires : 10

« Excellent accueil de Gorgia . C’est une très belle personne La chambre est super propre et très calme Le centre est à 10 minutes à pied et l’arrêt de bus est à 100 mètres Donc très facile pour se déplacer Nous recommandons cette adresse »

• Anemos Studios Note des commentaires : 8

« Les personnes qui tiennent cet établissement sont adorables, c'était un plaisir d'échanger avec eux »

Îles Sporades : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 47 830 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com