2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Région des cinq lacs du Starnberg Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Boutique Hotel Reschen Note des commentaires : 10

« Tout était parfait, une amabilité et un service exceptionnel, j'ai même pu demander une impression au dernier moment de ma présentation le jour même en 12 exemplaires! »

• Marina Hotel am Starnberger See Note des commentaires : 10

« Après la réception, ou l'agréable réceptionniste parlait français nous avons été de surprises en surprises. D'abord de la spacieuse chambre une vue magnifique sur le lac avec une très bonne literie. Une grande salle de bain complète avec baignoire . Une jolie piscine avec spa ouverte de 7h à 21h. La température de l'eau de la piscine était bonne pour moi et un peu juste pour ma femme mais le sauna était parfait.Le matin un petit-déjeuner complet . Très agréable hôtel dans une très belle région . »

• Biohotel Schlossgut Oberambach Note des commentaires : 10

« Emplacement idyllique avec vue sur le lac. Calme complet près d'une forêt. Grand jardin avec nombreux coins pour de reposer. Petit déjeuner grandiose avec tout ce que l'on veut. Céréales, pains divers et variés, lait et aussi lait végétal, omelette faite minutes, charcuterie, fromage, fruits entiers et en salade, légumes, miel du domaine, etc. Le + incroyable : plage privative avec transats et même un petit pont sur une rivière. Magique ! »

• Ammerseehäuser Note des commentaires : 8

« rien à redire - à recommander »

• Seehotel Leoni Note des commentaires : 8

« La vue sur le lac depuis la salle de petit dejeuner. Le spa et la piscine intérieure. »

• DIE POST Landgasthof Aufkirchen Note des commentaires : 9

« Top »

• Hotel Seehof Note des commentaires : 8

« Pouvoir emporter son plateau de petit déjeuner sur le balcon de la chambre qui était absolument merveilleux chambre numéro 33 »

• Seehotel Leoni Note des commentaires : 8

« Emplacement Qualité de la piscine »

• The Starnbergsee Hideaway Note des commentaires : 10

« le cadre, la qualite de l acceuil, l emplacement. Vraiment super et genial. Le petit dej super bom et les repas tops. »

• Hotel Schloss Berg Note des commentaires : 8

« Accueil agréable, emplacement privilégié, grand parking, borne de recharge à proximité. »

Région des cinq lacs du Starnberg : les 25 Meilleurs Hôtels