Sulcis Iglesiente Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Agriturismo Sa Rocca Note des commentaires : 9

« L’accueil , la générosité dans les repas tous délicieux , l’emplacement idéal, j’ai adoré l’endroit et je le recommande à tous ceux qui veulent l’authenticité et la simplicité! »

• Casa S'Arriali Note des commentaires : 9

« Le calme et la tranquillité du lieu ainsi que l'accueil des propriétaires L'endroit est très proche des lieux que nous avons visités. Gâteau de bienvenu et produits locaux. »

• Appartamento Stela Note des commentaires : 9

« Nous avons beaucoup aimé la simplicité populaire de Calasetta; la maisonnette etait spacieuse , deco tres traditionnelle, emplacement idéal. le petit dejeuner n'etait pas compris dans l'offre mais les commerces, tous tres proches, permettaient de se restaurer à la maison sans souci. les gens sont tres sympathiques et les nombreuses rues piétonnes permettent de se balader tout le temps sans nuisance sonore, et sans circulation. Facile de se garer en face de la maison , sans surcout. repos et détente absolus! Le tour de l'île de Sant Antioco se fait en une apres midi. c'est chouette. Et l'on peut trouver la plage de ses rêves au détour d'un chemin.... »

• Monolocale Gio Note des commentaires : 9

« Hôte très gentil et accueillant! Lit très confortable et logement bien équipé. Propreté impeccable 👌 »

• AL MARE, AL SOLE, SI', ma nella CASA DEL MINATORE Note des commentaires : 8

« Possibilité de se faire à manger. Décoration gaie. »

• Casa Sette Settembre Note des commentaires : 9

« Grand logement pour un couple, logement bien équipé, refait à neuf récemment et literie confortable! Les propriétaires sont très sympathique! »

• Da Martina Note des commentaires : 10

« Nous avons trouvé un accueil très chaleureux et des surprises à notre arrivée, tant que culinaires que d'attentions. Notre hôtesse Martina est une très belle personne gentille, prévenante et très soucieuse de notre confort. Très discrète et elle a un cœur gros comme on ne peut se l'imaginer. Sa famille est le reflet de Martina. Que du positif, génial, exceptionnel. Nous vous recommandons très vivement cet hébergement car tout y est : du produit ménager , lessive, adoucissant, soin du corps et cheveux et plus encore, nous nous sentons comme à la maison. Encore mille fois merci pour ce séjour inoubliable que nous garderons à tout jamais dans nos cœurs, mon mari et moi-même. »

• Casa Shardana - Sardegna - Porto Pino - Giba Note des commentaires : 7

« Grande propreté, bon accueil des propriétaires, malgré la barrière de la langue (!), il y a tout le nécessaire en produits menagers, epicerie, anti moustiques, lessive, etc... Draps et serviettes très propres. Maison bien équipée et récente 2 chambres avec literie très correcte (un lit moelleux et un autre plus ferme) »

• Repubblica 14 Note des commentaires : 7

« Appartement propre et proximité du centre ville »

• Casa al Mare STELLA MARINA Note des commentaires : 9

« Merci pour l'accueil, appartement bien équipé et très propre »

Sulcis Iglesiente : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 18 591 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com