2. Avis sur les hôtels de ce pays : Vietnam
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Thua Thien - Hue
Thua Thien - Hue Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• The Purple Hue Homestay Note des commentaires : 10

« J’ai passé un merveilleux séjour, les hôtes sont incroyablement chaleureux et ont vraiment fait de leur mieux pour que notre séjour soit parfait. Ils nous ont aidé à louer un scooter, ce qui a rendu l’exploration de Hue beaucoup plus pratique. La chambre était incroyable – spacieuse, très propre, et décorée avec beaucoup de goût. Je recommande vivement The Purple Hue Homestay à quiconque visite Hue. C’est un endroit où l’on se sent chez soi, avec des hôtes qui font tout leur possible pour que vous passiez un excellent séjour. »

• LaLa Homestay Note des commentaires : 8

« Un personnel très accueillant »

• SOLEIL BOUTIQUE Note des commentaires : 4

« accueil chaleureux »

• An Chi Homestay Note des commentaires : 8

« Situé dans une petite ruelle calme. »

• Nineties homestay Note des commentaires : 10

« Super bon rapport qualité/prix, l’hôtel est tout neuf, tout à fait fonctionnel et les hôtes sont arrangeants »

• Timothy Homestay Hue Note des commentaires : 7

« La gentillesse du personnel et des propriétaires, la chambre spacieuse et propre. Un petit café d'accueil de bienvenue »

• Tam Tinh Vien Homestay Note des commentaires : 10

« Un logement plus que spacieux, dans le style de Hué - impeccable. Hors du centre ville (6km), c'était notre choix pour être dans un environnement calme, authentique et verdoyant - déplacements aisés en scooter. Petits déjeuners vietnamiens délicieux. Discussions intéressantes avec les propriétaires et bons conseils pour les visites. »

• Nana Homestay & Villa Note des commentaires : 9

« Une guesthouse charmante dans une impasse calme, située dans un quartier facilement accessible. Très cosy pour un séjour en famille. »

• Tâm Homestay Note des commentaires : 10

« Super accueil, très chaleureux. Le personnel était très disponible : conseils pour les visites, location de scooter, réservation pour les transferts, thé et fruits à chaque retour à l hôtel! »

• Hue Sweethouse 1 Homestay Note des commentaires : 10

« Très bien situé. Un cocon familial très intimiste et au calme. Un très bon petit déjeuner. Nous ne sommes restés qu'une journée a Hué, et nous nous sommes laissé guidé par notre hôte, qui nous a organisé efficacement la visite de la ville. Très arrangeant concernant le check-in de la chambre. Personnel très accueillant et soucieux. Chambre très spacieuse et confortable, superbe vue car au dernier étage ! »

Thua Thien - Hue : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 20 048 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com