2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Forêt de Thüringen Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• H+ Hotel & SPA Friedrichroda Note des commentaires : 9

« L’emplacement et la prestation de l’hôtel »

• Hotel Herzog Georg Note des commentaires : 9

« Hôtellerie agréable. »

• Haus Hainstein Note des commentaires : 9

« Un très bel hotel, très propre. Une chambre confortable avec vue sur un jardin. Le buffet du petit déjeuner copieux et varié avec des fraises fraiches. Un personnel attentif et aimable. »

• Landhaus Falkenstein Note des commentaires : 9

« Charmant hôtel au calme. Vaste parking à l'arrière. Bar et restaurant et très bon petit déjeuner »

• ILM Hotel by WMM Hotels Note des commentaires : 9

« Très bon équipement dans la chambre, frigo, plaque, etc. »

• Vienna House by Wyndham Thüringer Hof Eisenach Note des commentaires : 8

« emplacement, un bar sympathique pour l'apéro et une architecture charmante (19e) mariée à la modernité. »

• BERG & SPA HOTEL GABELBACH Note des commentaires : 7

« L’emplacement, le calme, le personnel »

• Hotel Thüringer Hof Note des commentaires : 10

« Charmant hôtel dans un petit village du Thuringe. Tout est gemuetlich comme le savent être les hôtels typiquement allemand. Nous y somme arrivés tard le soir et le patron de l'hôtel qui est également le cuisinier de l'hôtel avait gardé au chaud un repas typique de la région (et excellent) afin de nous le servir même si le restaurant était déjà fermé. Les chambres sont spacieuses avec balcon. Le buffet du petit déjeuner était très bon ! Nous recommandons vivement ! »

• Hotel Bamberger Hof, garni Note des commentaires : 6

« Situation ne correspôait pas a l'adresse indiquée. LHotel est a 5 km de Eisenac..,loin de restaurants....sans consel de locaux nous aurions eu du mal a trouver.l hotel. Acces Bon petit dejeuner... »

• Kimbab Restaurant und Pension Note des commentaires : 6

« Tout »