2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Forêt de Thüringen Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Anke`s Ferienwohnung Note des commentaires : 7

« La tranquillité »

• Lillys Garden Note des commentaires : 10

« Nous sommes restées une nuit chez Lilly's Garden sur le chemin entre la Belgique et la Pologne. Quelle belle surprise ! Nous avons été accueillies par le papa de Lilly qui nous a montré le logement, même si les instructions pour l'arrivée autonome étaient très claires. Nous avons même eu droit à quelques mots en français :) d'ailleurs un courrier qui nous était adressé, écrit en français également, nous attendaient dans la chambre ! Une bouteille d'eau nous attendait également, ainsi que des chocolats :) Le logement est spacieux pour deux personnes, tout est aménagé avec beaucoup de goût, de belles matières, de belles couleurs. Bravo papa pour ce travail ! La kitchenette est équippée de tout le nécessaire pour quelques nuits (thé, café, bouilloire, Senseo, frigo, micro-ondes, grille pain...) Accès à une petite terrasse, donc en cette chaude soirée de mai nous avons mangé sous les derniers rayons du soleil. Le lit est très confortable, plutôt mou mais tout à fait à notre goût. Les stores sont électriques ! Smart tv : possibilité de connexion avec smartphone, Netflix, Disney +, etc. Nous regrettons de ne pas avoir exploré la région qui a l'air très belle (surtout le chateau de Wartburg). Si nous revenons dans le coin, nous réserverons sans hésitation chez Lilly's Garden ! »

• « l'emplacement était proche de toutes les commodités et nous nous sommes sentis très bien accueillis. »

• Bergpanorama Ruhla Note des commentaires : 10

« Le calme la vue et couchage »

• Ferienwohnung Bradsch Note des commentaires : 10

« L'accueil sympathique de l'hôte. Le logement était parfait, bien aménagé et propre. Nous reviendrons avec plaisir lors d'un déplacement dans la région. »

• « Très bel appartement, dans un quartier calme. Séjour très agréable ! Hôtes a l'écoute, je recommande. »

• Zentral gelegene schöne Gästewohnung Note des commentaires : 10

« Logement lumineux, agréable et fonctionnel »

• FEWO Angelika DG Note des commentaires : 9

« Le confort, la cuisine equipée (même si je ne l'ai pas utilisée beaucoup), l'équipement, l'amour avec laquelle le logement était préparé. »

• Ferienheim Mosbach Note des commentaires : 9

« Cool »