Île de Tinos Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Vega Apartments Note des commentaires : 10

« L’accueil chaleureux »

• Porto Apergis Note des commentaires : 8

« Bien placé et propriétaire très accueillante super sympa. Mer à proximité. Très agréable »

• Voreades Note des commentaires : 10

« Très bel emplacement, très belle décoration, accueil souriant, tout était parfait. »

• Traditional holiday home Note des commentaires : 10

« Tout ! L'accueil ( Martha et son mari sont charmants et pleins de petites attentions ), le gîte, ( situé dans un beau village), très fonctionnel, spacieux et confortable, le calme . Pour qui veut randonner loin des "lieux à Touristes", cet endroit est parfait ! Et cette île est sauvage et superbe ! Je le recommande ! »

• Imarkellis Boutique Villas Note des commentaires : 7

« Belle vue sur le village de pyrgos accessible à pied L'emplacement pour visiter le nord de l'île La piscine »

• Cozy flat with garden Note des commentaires : 10

« Localisation parfaite, a 5 min du centre de Chora et ses restaurants. Petit supermarché a 50 mètres. La maison est confortable, les deux terrasses est/ouest parfaites.en fonction de l'heure. Le marbre de la salle de bain, toute neuve est splendide, satiné, on voit que Tinos est l'île du marbre ! Le propriétaire est très gentil et plein d'attentions. Une très bonne adresse ! »

• ''Sea front'' Rose's house Note des commentaires : 10

« Une expérience de Robinson. Voiture obligatoire. Natation tous les matins. Possibilite de cuisiner à condition de faire les courses. Calme même inquiétant,sauf le bruit des vagues. Je conseille pour un isolement total. »

• Nostos Beachfront Apartments & Studios Note des commentaires : 8

« Je ne sais pas car je ne l.ai.pas pris »

• Tinos apartments Zalonis Note des commentaires : 9

« Emplacement parfait : plage et bon resto juste à côté. Très bon accueil de Natacha qui nous a renseigné sur les meilleurs endroits à visiter de Tinos. »

• « La maison est belle et confortable. Située sur une plage peu fréquentée, la maison est a walking distance d'un des meilleurs restaurants de l'île et une autre plage plus dynamique. »

Île de Tinos : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 14 174 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com